World Wrestling French
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling French

Forum de catch : événements liés au catch par World Wrestling
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 quelle est votre lutteur préféré

Aller en bas 
+3
The Great Khali
Brock Lesnar
Jeff Hardy
7 participants

quelle est votre lutteur préféré et votre lutteuse préféré
1:John Cena
quelle est votre lutteur préféré Vote_lcap16%quelle est votre lutteur préféré Vote_rcap
 16% [ 8 ]
2:Batista
quelle est votre lutteur préféré Vote_lcap6%quelle est votre lutteur préféré Vote_rcap
 6% [ 3 ]
3:The Undertaker
quelle est votre lutteur préféré Vote_lcap16%quelle est votre lutteur préféré Vote_rcap
 16% [ 8 ]
4:Kane
quelle est votre lutteur préféré Vote_lcap14%quelle est votre lutteur préféré Vote_rcap
 14% [ 7 ]
5:Ashley
quelle est votre lutteur préféré Vote_lcap10%quelle est votre lutteur préféré Vote_rcap
 10% [ 5 ]
6:Melina
quelle est votre lutteur préféré Vote_lcap4%quelle est votre lutteur préféré Vote_rcap
 4% [ 2 ]
7:Torrie Wilson
quelle est votre lutteur préféré Vote_lcap8%quelle est votre lutteur préféré Vote_rcap
 8% [ 4 ]
8:Mickie James
quelle est votre lutteur préféré Vote_lcap6%quelle est votre lutteur préféré Vote_rcap
 6% [ 3 ]
9:autre
quelle est votre lutteur préféré Vote_lcap22%quelle est votre lutteur préféré Vote_rcap
 22% [ 11 ]
Total des votes : 51
 

AuteurMessage
Jeff Hardy

Jeff Hardy


Nombre de messages : 128
Age : 29
Localisation : québec
Date d'inscription : 16/06/2007

quelle est votre lutteur préféré Empty
MessageSujet: quelle est votre lutteur préféré   quelle est votre lutteur préféré Icon_minitimeMer 20 Juin - 13:05

je voudrais savoir qui est votre lutteur préféré et votre lutteuse préféré pour moi c est kane et ashley et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Chris Be
Invité




quelle est votre lutteur préféré Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre lutteur préféré   quelle est votre lutteur préféré Icon_minitimeMer 20 Juin - 19:56

moi j'adore chris benoit et en fille je regrette le depart de lita car je l'adorais en tant que catcheuse
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy

Jeff Hardy


Nombre de messages : 128
Age : 29
Localisation : québec
Date d'inscription : 16/06/2007

quelle est votre lutteur préféré Empty
MessageSujet: quelle est votre lutteur préféré   quelle est votre lutteur préféré Icon_minitimeMer 20 Juin - 19:59

oui c est vrai que lita est une tres bonne lutteuse tu a raison benoit.
Revenir en haut Aller en bas
Brock Lesnar

Brock Lesnar


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 04/07/2007

quelle est votre lutteur préféré Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre lutteur préféré   quelle est votre lutteur préféré Icon_minitimeMer 4 Juil - 18:59

moi j'ai mit autre pour le catcheur ( c'est lesnar ) etashley en fille
Revenir en haut Aller en bas
The Great Khali

The Great Khali


Nombre de messages : 43
Age : 31
Localisation : PARIS 78
Date d'inscription : 01/07/2007

quelle est votre lutteur préféré Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre lutteur préféré   quelle est votre lutteur préféré Icon_minitimeMer 4 Juil - 20:52

alor moi en catcheur préférer il i a rey mysterio et batista rey mysterio parceque il est génial i fait de ste truc!!!et batista parceque je le trouve fort et tout!!
en fille:
lita et trish je l'aimait totue les 2 elles été forte et ttres belle..
Revenir en haut Aller en bas
Ric Flair

Ric Flair


Nombre de messages : 13
Age : 33
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 13/06/2007

quelle est votre lutteur préféré Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre lutteur préféré   quelle est votre lutteur préféré Icon_minitimeSam 7 Juil - 21:38

J'ai voté "autre" bien sur, pour mon catcheur préféré, c'est a dire Ric Flair Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rouge35.skyblog.com
Ultimate Warrior

Ultimate Warrior


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 02/07/2007

quelle est votre lutteur préféré Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre lutteur préféré   quelle est votre lutteur préféré Icon_minitimeDim 8 Juil - 8:29

Dans la liste j'ai voté Undertaker pour sa longévité et surtout le spectacle qu'il offre mais mon plus préféré c'est The Ultimate Warrior parceque il était trop démentiel avec son entrée ses couleurs et tout
Revenir en haut Aller en bas
ashley massaro

ashley massaro


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 08/07/2007

quelle est votre lutteur préféré Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre lutteur préféré   quelle est votre lutteur préféré Icon_minitimeLun 9 Juil - 13:25

moi j ai voter pour tout ce qui avait a voter et j aime en plus brock hulk hogan bogeyman et trish etais trop bonne catcheuse(et trop bonne pour autre chose qui c est Razz ) Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Stone Cold
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Stone Cold


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 31/05/2007

quelle est votre lutteur préféré Empty
MessageSujet: scsa   quelle est votre lutteur préféré Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:05

moi je dirai plus tot rey mysterio car pour un petit catcheur il est très puissan en fille jaime bien ashley elle se bat bien elle a pas froid au yeux elle ne recule devan rien et elle est bien foutu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelle est votre lutteur préféré Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre lutteur préféré   quelle est votre lutteur préféré Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quelle est votre lutteur préféré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling French :: Discussion :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser