World Wrestling French
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling French

Forum de catch : événements liés au catch par World Wrestling
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 MNR du 19/06/07 => FEUD !!! Cena vs Taker

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rey Mysterio
Admin
Rey Mysterio


Nombre de messages : 244
Localisation : Limay zone sensible 78
Date d'inscription : 20/05/2007

MNR du 19/06/07 => FEUD !!! Cena vs Taker Empty
MessageSujet: MNR du 19/06/07 => FEUD !!! Cena vs Taker   MNR du 19/06/07 => FEUD !!! Cena vs Taker Icon_minitimeMer 20 Juin - 19:51

Monday Night RAW






MNR du 19/06/07 => FEUD !!! Cena vs Taker Rad540C3
Comentateur : The Jerry King Lawer and Jim Ross

Jerry Lawer : Nous Revoila !
Jim Ross : Oui nous revoila ! pour finir cette soiré un beauté nous allons voir 2 catcheur qui ne saime pas du tout
Jerry Lawer : Oui il ne saime pas et il vont devoir se parlé !
Jim Ross : Bon fini dez bla bla!!!



MNR du 19/06/07 => FEUD !!! Cena vs Taker Rad15A1D

Lillian Garcia : Bienvenue a tous Pour clore cette magnifique soiré accueillons *John Cena* et *The Undertaker*



Ordre des speech :
1°) John Cena
2°) Undertaker


ps :
Revenir en haut Aller en bas
http://worldwrestlingfrench.gooforum.com
John Cena

John Cena


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 21/05/2007

MNR du 19/06/07 => FEUD !!! Cena vs Taker Empty
MessageSujet: Re: MNR du 19/06/07 => FEUD !!! Cena vs Taker   MNR du 19/06/07 => FEUD !!! Cena vs Taker Icon_minitimeJeu 21 Juin - 5:46



La musique de John Cena retentit mais bizarrement personne ne vena puis on vit John Cena avec une moto sur l'écran géant
La foule est en délire
Bonsoir a tous !
Calmez vous s'il vous plait... aujourd'hui j'affronte Undertaker enfin le jour est arrivée après notre défaite contre la Helman's Team on va se vengé Edge va battre le nain Rey Mysterio et moi le mystérieux Undertaker mais Undertaker est tu sur de venir ici ? Si oui dommage pour toi tu verra la fureur du F-U franchemen Raw n'est pas ton niveau ne prend pa Raw comme ton jardin. Moi je ne veux pas me mesuré a des catcheurs de seconde zone comme toi mais c'est toi qui la voulu tu le regrettera.

Dès que John Cena avait fini son mot il arriva dans l'aréna avec sa moto l'a posa puis monta sur le ring enlevé sa casquette son t-shirt.
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker

The Undertaker


Nombre de messages : 262
Age : 29
Date d'inscription : 20/05/2007

MNR du 19/06/07 => FEUD !!! Cena vs Taker Empty
MessageSujet: Re: MNR du 19/06/07 => FEUD !!! Cena vs Taker   MNR du 19/06/07 => FEUD !!! Cena vs Taker Icon_minitimeVen 29 Juin - 15:07

Soudain les lumiéres deviennent noir et il se fait savoir par le public que l'Undertaker va arriver


The Undertaker Theme Song



MNR du 19/06/07 => FEUD !!! Cena vs Taker Raw-2910
Et voila l'Undertaker qui se montre sous des flammes ardente

MNR du 19/06/07 => FEUD !!! Cena vs Taker Hnghj110
Il avance vers le ring et il monte et prend un micro

MNR du 19/06/07 => FEUD !!! Cena vs Taker Rad29c10
Et il commence a parler a John Cena

Bonsoir a tous cher fans de la WWF alors ce soir ses un spécial FEUD sa veut que nous allons pas nous battre en quelque sorte nous insulter alors tu a dit que tu te batter pas contre des catcheurs de secondes classes excuse mais tu en fait partie des secondes classes alors avec ton petit coequipier The Rated R moviéte Edge lui ses même pas une seconde classe mais se sla derniére classe il verra a Vengeance contre mon amie Rey Mysterio alors maintenant parlons de nous fin de toi alors comme j'ai apprit ya coit deux jours que j'affronter un vieux gars il veut se la peter et vous savez ses qui se catcheur

Undertaker s'arrete pour reprendre sont soufle et il reprit la parole

Il est juste devant et oui Dimanche je vais me faire un plaisir de te detruire dans un STEEL CAGE MATCH et ses pareil ta moviéte Edge et mon amie Rey Mysterio s'affronte eux aussis dans une cage mais eux dans un HELL IN A CELL MATCH se qui ve dire qu'il ont le droit de prendre fin qu'il ont le droit mais qu'il peuvent en prendre et tu verra que Rey Mysterio se fera un plaisir de détruire la miviéte Edge bon finie parler ecoutons se que tu a à me dire

The Undertaker jeta le micro sur John Cena et attendit qu'il lui parle
Revenir en haut Aller en bas
http://worldwrestlingfrench.gooforum.com
Contenu sponsorisé





MNR du 19/06/07 => FEUD !!! Cena vs Taker Empty
MessageSujet: Re: MNR du 19/06/07 => FEUD !!! Cena vs Taker   MNR du 19/06/07 => FEUD !!! Cena vs Taker Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MNR du 19/06/07 => FEUD !!! Cena vs Taker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MNR du 02/07/07 => John Cena vs Stone Cold => Single M
» Loge de ''The Rated Cena''
» Loge de John Cena
» MNR du 11/06/07 => John cena vs Bobby Lashley
» John Cena vs Undertaker (Vengeance)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling French :: match :: Match de la wwf :: Match raw-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser