World Wrestling French
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling French

Forum de catch : événements liés au catch par World Wrestling
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Show Vengeance => John Cena vs Undertaker

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rey Mysterio
Admin
Rey Mysterio


Nombre de messages : 244
Localisation : Limay zone sensible 78
Date d'inscription : 20/05/2007

Show Vengeance => John Cena vs Undertaker Empty
MessageSujet: Show Vengeance => John Cena vs Undertaker   Show Vengeance => John Cena vs Undertaker Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:38

VENGEANCE



Show Vengeance => John Cena vs Undertaker W0091610

Show Vengeance => John Cena vs Undertaker Rossla10

JR : Bienvenue a tous fan de la wwf ! Ce soir est un soir spésial car il s'agit de "Vengeance" "The Night Of Champions" .

JL : Et oui ce soir c'est la nuit des chamion ! En parlan de champions , nous allons acceullir deux "stars" du catch .

JR : Oui et ses deux star sont The Undertaker et John Cena ! Vengeance promet d'etre passionant car il y as une petite touche suplémentaire ....
Un stell cage match !!!


Show Vengeance => John Cena vs Undertaker 04

JL : Oui le steel cage est une des stipulation les plus mortel ! Mais bon consolons nous avec la magnifique lillian garcia .

Show Vengeance => John Cena vs Undertaker Lilian10

Lillian Garcia : Bonjour tout le monde pour ce pey-per-view nous avons le droit a un steel cage ! Donc veuillé aplaudir *The Marine* et *The Deadman* .

Ordre des speech :
1°) John Cena
2°) The Undertaker
Temps :
Jusqu'a mercredi
Revenir en haut Aller en bas
http://worldwrestlingfrench.gooforum.com
John Cena

John Cena


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 21/05/2007

Show Vengeance => John Cena vs Undertaker Empty
MessageSujet: Re: Show Vengeance => John Cena vs Undertaker   Show Vengeance => John Cena vs Undertaker Icon_minitimeMar 26 Juin - 16:05

La foule était en délire de voir la cage qui descendait puis il regarda tous vers le titantron impatient de voir John Cena quand soudain







La musique de John Cena retentit puis John Cena entra dans le ring

Show Vengeance => John Cena vs Undertaker RadA518EShow Vengeance => John Cena vs Undertaker RadD77A4Show Vengeance => John Cena vs Undertaker RadA30C6Show Vengeance => John Cena vs Undertaker Rad2FA94Show Vengeance => John Cena vs Undertaker Rad10C2CShow Vengeance => John Cena vs Undertaker RadE9521

Puis pris un micro

Show Vengeance => John Cena vs Undertaker Cenajohnti3

Bonsoir a tous !
Alors j'affronte ajourd'hui a Vengeance Undertaker il y a déjà eu des confrontations entre nous mais jamais en 1 vs 1 mais ce n'est pas tout ce n'est pas un match normal c'est un Steel Cage Match. Jusque là je n'est pas eu la chanche de montré ma force contre l'Undertaker qui est une légende vivante la Rated Cena ont perdu contre vous ce qui n'est pas normal c'est pour ça que aujourd'hui je vais réglé parce que c'est

Vengeance

HRP: J'ai un petit problème quand j'écrit l'(url) mais je vais le réglé.Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Show Vengeance => John Cena vs Undertaker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» John Cena vs Undertaker (Vengeance)
» John Cena
» Loge de John Cena
» MNR du 11/06/07 => John cena vs Bobby Lashley
» MNR du 02/07/07 => John Cena vs Stone Cold => Single M

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling French :: match :: PPV :: Carte et show-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser