World Wrestling French
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling French

Forum de catch : événements liés au catch par World Wrestling
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mort de Chris Benoit ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rey Mysterio
Admin
Rey Mysterio


Nombre de messages : 244
Localisation : Limay zone sensible 78
Date d'inscription : 20/05/2007

Mort de Chris Benoit ... Empty
MessageSujet: Mort de Chris Benoit ...   Mort de Chris Benoit ... Icon_minitimeMar 26 Juin - 10:56

Voila sa serai sympa que tout le monde exprime leur avis sur la mort de chris benoit , pour moi il est a jamais dans mon coeur et j'ai un petit message pour lui "repose en paix" .
Revenir en haut Aller en bas
http://worldwrestlingfrench.gooforum.com
John Cena

John Cena


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 21/05/2007

Mort de Chris Benoit ... Empty
MessageSujet: Re: Mort de Chris Benoit ...   Mort de Chris Benoit ... Icon_minitimeMar 26 Juin - 11:07

Moi c'est pareil ''repose en paix'' après Eddie c'est Benoit le prochain sa sera qui ? Sa ma choqué de voir sa
Daniel un enfant de 7 ans a éte tué avec sa mère et Chris Benoit.
Celui qui a fait sa va le payé.
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker

The Undertaker


Nombre de messages : 262
Age : 29
Date d'inscription : 20/05/2007

Mort de Chris Benoit ... Empty
MessageSujet: Re: Mort de Chris Benoit ...   Mort de Chris Benoit ... Icon_minitimeMar 26 Juin - 11:28

je suis dacord mais se qui m'énerve le plus ses que les p**** de medias de m**** raconte de grosses connerie alors sa sa me foue en rogne vous pouvez pas savoir sinon Chris Benoit *REST IN PEACE*
Revenir en haut Aller en bas
http://worldwrestlingfrench.gooforum.com
Jeff Hardy

Jeff Hardy


Nombre de messages : 128
Age : 29
Localisation : québec
Date d'inscription : 16/06/2007

Mort de Chris Benoit ... Empty
MessageSujet: Mort de Chris Benoit ...   Mort de Chris Benoit ... Icon_minitimeMar 26 Juin - 12:24

pour moi et il va rester dans mon coeur masi mais il y a une chose c est que c est lui qui a tuer sa femme et son enfant alors cela me choque il l ont dit sur wwe .com il aurait tuer sa famille durant le week end et il c est suicider le lundi c est pour sa qu il etait pas la a veangeance. mais j ai quand meme une chose a dire c est rest in peast benoit et a toute sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Rey Mysterio
Admin
Rey Mysterio


Nombre de messages : 244
Localisation : Limay zone sensible 78
Date d'inscription : 20/05/2007

Mort de Chris Benoit ... Empty
MessageSujet: Re: Mort de Chris Benoit ...   Mort de Chris Benoit ... Icon_minitimeMar 26 Juin - 14:06

Moi personnellement je ne pense pas que c'est vrais mais bon je me trompe peut etre et chacun ces opignions !
Revenir en haut Aller en bas
http://worldwrestlingfrench.gooforum.com
The Undertaker

The Undertaker


Nombre de messages : 262
Age : 29
Date d'inscription : 20/05/2007

Mort de Chris Benoit ... Empty
MessageSujet: Re: Mort de Chris Benoit ...   Mort de Chris Benoit ... Icon_minitimeMar 26 Juin - 15:27

tu dit que tu crois pas mais sur info-lutte il le dise et même sur le site de la WWE et sur d'autre site de catch aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://worldwrestlingfrench.gooforum.com
John Cena

John Cena


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 21/05/2007

Mort de Chris Benoit ... Empty
MessageSujet: Re: Mort de Chris Benoit ...   Mort de Chris Benoit ... Icon_minitimeMar 26 Juin - 15:41

Je pense pas que Chris a tué sa femme et son fils agé de 7 ans, faut vraiment ne pas avoir de coeur pour tué un gosse de 7 ans....
Revenir en haut Aller en bas
Rey Mysterio
Admin
Rey Mysterio


Nombre de messages : 244
Localisation : Limay zone sensible 78
Date d'inscription : 20/05/2007

Mort de Chris Benoit ... Empty
MessageSujet: Re: Mort de Chris Benoit ...   Mort de Chris Benoit ... Icon_minitimeMar 26 Juin - 15:57

Ouais et sa ne ressemble pas a chris benoit !
Revenir en haut Aller en bas
http://worldwrestlingfrench.gooforum.com
The Undertaker

The Undertaker


Nombre de messages : 262
Age : 29
Date d'inscription : 20/05/2007

Mort de Chris Benoit ... Empty
MessageSujet: Re: Mort de Chris Benoit ...   Mort de Chris Benoit ... Icon_minitimeMar 26 Juin - 16:21

oui moi je suis dacord avec vous chris etait l'un des catcheurs qui respectait tous le monde et je le voit pas tuer sa famille mais moi je dit se que je lit et ses a cause de ses medias de m****
Revenir en haut Aller en bas
http://worldwrestlingfrench.gooforum.com
John Cena

John Cena


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 21/05/2007

Mort de Chris Benoit ... Empty
MessageSujet: Re: Mort de Chris Benoit ...   Mort de Chris Benoit ... Icon_minitimeMar 26 Juin - 16:35

Undertaker tu lit la vérité et c'est confirmé Chris est mort la vérité blesse....
Revenir en haut Aller en bas
Edge

Edge


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 22/05/2007

Mort de Chris Benoit ... Empty
MessageSujet: Re: Mort de Chris Benoit ...   Mort de Chris Benoit ... Icon_minitimeMar 26 Juin - 16:46

moi sa fait c**** qu'il soit mort mais je veud dire une chose c'est petetre vrai qu'il a tuer sa famme et son fils car il etait peu etre simpa avec tout le monde a la wwe mais c'est normal c'est son personnage
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy

Jeff Hardy


Nombre de messages : 128
Age : 29
Localisation : québec
Date d'inscription : 16/06/2007

Mort de Chris Benoit ... Empty
MessageSujet: Mort de Chris Benoit ...   Mort de Chris Benoit ... Icon_minitimeMar 26 Juin - 16:48

tout a fait d acord avec toi edge .
Revenir en haut Aller en bas
John Cena

John Cena


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 21/05/2007

Mort de Chris Benoit ... Empty
MessageSujet: Re: Mort de Chris Benoit ...   Mort de Chris Benoit ... Icon_minitimeMar 26 Juin - 16:53

Moi j'en suis sur que Chris Benoit na pas tué sa femme ni son enfant. Ce matin il y a eu des autopsie n'ont n'avont pas de réponses. Ce qui est sur que Benoit, Daniel et la femme de Benoit sont morts.
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker

The Undertaker


Nombre de messages : 262
Age : 29
Date d'inscription : 20/05/2007

Mort de Chris Benoit ... Empty
MessageSujet: Re: Mort de Chris Benoit ...   Mort de Chris Benoit ... Icon_minitimeMar 26 Juin - 17:11

John Cena a écrit:
Undertaker tu lit la vérité et c'est confirmé Chris est mort la vérité blesse....

John Cena je sais que chris benoit est mort mais se que je voulait dire ses que sais pas possible qu'il est tué sa famille

et edge oui ta raison sa peux etre possible dans le catch sont personnage etait gentil mais lui peut etre que dans la realiter il etait méchant mais je crois qu'il etait méchant
Revenir en haut Aller en bas
http://worldwrestlingfrench.gooforum.com
John Cena

John Cena


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 21/05/2007

Mort de Chris Benoit ... Empty
MessageSujet: Re: Mort de Chris Benoit ...   Mort de Chris Benoit ... Icon_minitimeMar 26 Juin - 17:35

Infos !:

Selon une source très proche de l'affaire, il semblerait que Chris Benoit ai étranglé sa femme samedi et qu'il ait étranglé ou étouffé son fils le lendemain, avant de se pendre dans la salle d'entrainement de sa maison Lundi.

Les autorités essaient aussi de savoir si les stéroïdes auraient joué un rôle dans cet incident.

Il y a bien écrit Selon une source donc ne vous achrarnez pas sur les oui et les non.
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker

The Undertaker


Nombre de messages : 262
Age : 29
Date d'inscription : 20/05/2007

Mort de Chris Benoit ... Empty
MessageSujet: Re: Mort de Chris Benoit ...   Mort de Chris Benoit ... Icon_minitimeMar 26 Juin - 18:26

tu pourrai me passer le lien stp cena
Revenir en haut Aller en bas
http://worldwrestlingfrench.gooforum.com
Rob Van
Invité




Mort de Chris Benoit ... Empty
MessageSujet: Re: Mort de Chris Benoit ...   Mort de Chris Benoit ... Icon_minitimeMar 26 Juin - 21:13

Allez voire sur info lutte c'est officiel . Il a tué sa femme et étrangler son enfant et c'est pendu...

http://www.info-luttequebec.com/forum/show.php?t=21474
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker

The Undertaker


Nombre de messages : 262
Age : 29
Date d'inscription : 20/05/2007

Mort de Chris Benoit ... Empty
MessageSujet: Re: Mort de Chris Benoit ...   Mort de Chris Benoit ... Icon_minitimeMar 26 Juin - 21:18

oui je vien juste de le lire mais aussi il etait agressif avec sa femme et aussi il ont trouvé de la drogue dans sa maison a se qui dise il aurait tuer sa femme le vendredi et tuer son fils le lendemain et apres il se serai tuer fin pendue


Benoit mais quesse qui tes passer pas la tête poussent de bonsoir
Revenir en haut Aller en bas
http://worldwrestlingfrench.gooforum.com
Jeff Hardy

Jeff Hardy


Nombre de messages : 128
Age : 29
Localisation : québec
Date d'inscription : 16/06/2007

Mort de Chris Benoit ... Empty
MessageSujet: Mort de Chris Benoit ...   Mort de Chris Benoit ... Icon_minitimeMar 26 Juin - 21:32

je vient de prendre les nouvelles et la vrai facon apparament qu il aurait tuer sa famille sa serait qui les aurait asphysier .
Revenir en haut Aller en bas
Rey Mysterio
Admin
Rey Mysterio


Nombre de messages : 244
Localisation : Limay zone sensible 78
Date d'inscription : 20/05/2007

Mort de Chris Benoit ... Empty
MessageSujet: Re: Mort de Chris Benoit ...   Mort de Chris Benoit ... Icon_minitimeMar 26 Juin - 22:50

Pour l'instant tout est possible ! Mais je veut juste rappelé que ils ont pas encore eu les otopsie !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://worldwrestlingfrench.gooforum.com
John Cena

John Cena


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 21/05/2007

Mort de Chris Benoit ... Empty
MessageSujet: Re: Mort de Chris Benoit ...   Mort de Chris Benoit ... Icon_minitimeMer 27 Juin - 8:06

En gros ce qu'il a été dit:



Citation:
Les 2 victimes étaient au deuxième étage(le fils dans sa chambre, sur son lit, la femme dans un genre de salon),

Benoit était dans son sous-sol, semble-t-il une salle de muscu.

Il y avait beaucoup de prescriptions légales et des stéroïdes dans la maison.

Aucune note dans la maison.

Le message texte troublant a été envoyé à Chavo(il l'a dit lui même lors de RAW, LCN et CNN l'ignore)

Marque de débat sur les poignets et les pieds de Nancy, elle aurait été attachée semble-t-il...

Une bible à côté de Nancy et de son fils(S'il est croyant, c'est peut-être une façon pour lui de se dire qu'ils iront au paradis, je divague, je n'en sais rien)


Les résultats des autopsies et des tests en diront plus mais ça va prendre plusieurs jours.

Pas de famille dans les parages, ils n'ont pas eu de contact avec la WWE depuis la dernière fois.

Benoit aurait semble-t-il utilisé une corde d'une de ses machines à musculation...

Pour l'instant on ne peut savoir s'il venait de prendre des stéroïdes.

Ils n'avaient pas de famille immédiate dans les environs.

Les enquêteurs ont refusé de répondre à plusieurs questions des journalistes.

Les trois seraient mort par asphyxie...aucune armes blanches, fusils utilisés.

Elle dit que les stéroïdes n'ont rien à y voir, comme si elle voulait dire que ce n'est pas de la faute de son boulot, car vous le savez, les stéroïdes et la lutte sont de très bon amis. Elle condamne toute spéculation en rapport avec les stéroïdes...


De plus, la WWE ajoute que le geste n'est pas un acte de rage, vu les circonstances.



Citation:
STAMFORD, Conn., June 26, 2007 – World Wrestling Entertainment is stunned and saddened by the details released by local authorities concerning the double homicide-suicide involving Chris Benoit, his wife, Nancy, and his son, Daniel.

However, WWE is concerned with the sensationalistic reporting and speculation being undertaken by some members of the media following the press conference held by the Fayette County Sheriff’s Department and the District Attorney. During the press conference, the investigating authorities made the following points, all of which run contrary to the media speculation that "roid rage" was a factor in the senseless murders and suicide:

1. The authorities stated that all drugs found in the house were believed to be legal prescriptions.

2. Steroids were not, and could not, be related to the cause of death (asphyxiation). Authorities had no factual basis to speculate as to Benoit’s state of mind, and rightly did not do so.

3. Toxicology tests have not even been completed, so there is no current evidence that Benoit even had steroids or any other substance in his body. In that regard, on the last test done on Benoit by WWE's independently administered drug testing program, done on April 10, 2007, Benoit tested negative.

4. The physical findings announced by authorities indicate deliberation, not rage. The wife's feet and hands were bound and she was asphyxiated, not beaten to death. By the account of the authorities, there were substantial periods of time between the death of the wife and the death of the son, again suggesting deliberate thought, not rage. The presence of a Bible by each is also not an act of rage.

5. WWE strongly suggests that it is entirely wrong for speculators to suggest that steroids had anything to do with these senseless acts, especially when the authorities plainly stated there is no evidence that Benoit had steroids in his body, pending the toxicological reports, and that they had no evidence at this time as to the motive for these acts.

WWE is continuing to monitor the ongoing investigation being conducted by local authorities.


Related Content

Fin de semaine

Benoit devait apparaitre Samedi à un gala de la WWE à Beaumont au Texas mais en après-midi il a contacté la WWE pour l'informer que sa famille était malade (un mensonge bien évidemment) donc qu'il n'allait pas pouvoir participer au gala.

La direction a par la suite refaite l'itinéraire de vol de Benoit pour qu'il puisse lutter au PPV à Houston mais ils n'ont pas été capable de le rejoindre.

Messages textes

Citation:
Early Sunday morning, between 3:51 and 3:58 a.m., Benoit sent five text messages to co-workers:
Text Message 1 to two co-workers (sent 6/24 at 3:53am)- Chris Benoit’s cell phone
“My physical address is 130 Green Meadow Lane, Fayetteville Georgia. 30215”

Dimanche matin entre 3:51 AM et 3:58 AM, Benoit a envoyé 5 messages texte à des amis - employés de la WWE Chavo Guerrero MAIS REGARDEZ BIEN ENSUITE!

Le premier message envoyé à DEUX PERSONNES! 3:53 AM... envoyé le dimanche(donc après le meutre de son fils ou presque) Il donne son adresse, 130 Green Meadow Lane...


Citation:
Text Message 2 to two co-workers (sent 6/24 at 3:53am)- Chris Benoit’s cell phone
“The dogs are in the enclosed pool area. Garage side door is open”

Text Message 3 to two co-workers (sent 6/24 at 3:54am)- Nancy Benoit’s cell phone
“My physical address is 130 Green Meadow Lane.
Fayetteville Georgia. 30215”

Le 2e message... quelques seconde plus tard... à DEUX personnes!
"Les chiens sont dans le coin de la piscine... La porte sur le coté du garage est ouverte."

3e message... du cellulaire de sa femme...à DEUX lutteurs
Il redonne son adresse!


Citation:
Text Message 4 to two co-workers (sent 6/24 at 3:55am)- Nancy Benoit’s cell phone
“My physical address is 130 Green Meadow Lane.
Fayetteville Georgia. 30215"

Text Message 5 to one co-worker (sent 6/24 at 3:58am)- Nancy Benoit’s cell phone
“My address is 130 Green Meadow Lane. Fayetteville Georgia. 30215”

Le 4e message à 4 lutteurs du cell de sa femme il répete l'adresse.
Le 5e message à un lutteur encore du cell de sa femme (déja morte) il redonne son adresse!

Décisions de la WWE

Pendant le PPV (Vengeance) où Chris Benoit devait lutter les dirigeants tentent de le rejoindre. AUCUNE NOUVELLES toujours! Après le gala... AUCUNE nouvelle non plus!

À midi et demi le lundi matin, les lutteurs informent les dirigeants des "drôles" de messages reçus. 15 mins plus tard la WWE appelle la police pour qu'elle aie rendre une visite à la résidence des Benoit!

À environ 4:00 PM le lundi après-midi, la WWE est mise au courant par la police qu'ils ont réussis à pénétrer chez les Benoit... 3 cadavres ont été trouvés. Un adulte masculin, un adulte féminin et un jeune enfant du sexe masculin. La WWE apprend donc ainsi que la maison Benoit est un lieu de CRIME MAJEUR!

Suivant les politiques de l'entreprise, la WWE a prise entre 4 et 5PM (donc moins d'une heure après la maccabre nouvelle) la décision de ne PAS tenir WWE Raw. La WWE voulait honorer la mémoire de Chris Benoit comme elle aurait fait pour n'importe quelle star. Elle lui a donc fait le spécial de 3 heures pour l'honorer.

Au moment où la WWE a fait le "gala" pour Benoit, elle disposait de TRÈS PEU de détails. À mesure que les détails sont rentrés, que l'enquête avancait et que Benoit comme étant probablement un meurtrier, la WWE a prise la décision d'annuler l'émission hommage à Chris Benoit et de retirer de les vidéos hommage sur wwe.com. Ainsi elle se détache de l'image!

John Cena s'éloigne du petit écran pour rejoindre de nouveau le grand écran ?

Le titre est peut-être un peu exagéré, jugez vous-même...

L'actuel Champion WWE a fait savoir à quelques-uns de ses amis qu'il allait possiblement prendre part au tournage d'un nouveau fil produit par la WWE, vers l'automne. D'après les premières informations le film ne sera pas une suite de "The Marine".

Si tel est le cas il est possible que "The Champ" s'écarte un peu des shows TV pendant un temps, ou, au contraire, qu'il travaille deux fois plus. Lors du tournage de "The Marine", pour information, il était occupé pendant environ 1 mois. On se souvient qu' il effectuait, fin 2004, des vols chaque semaine vers l'Australie pour rejoindre le lieu du tournage, pour ensuite revenir sur le sol américain et prendre part aux shows T.V. Mais, à cette époque, Cena devait devenir le plus populaire possible en vue d'une possible victoire à WrestleMania 21. C'est la raison pour laquelle l'écarter des écrans n'aurait pas été une très bonne idée.

Maintenant que Cena est considéré comme le lutteur numéro 1 de la fédération, il sera intéressant de voir si le tournage de ce prochain film, en automne, l'éloignera temporairement des rings ou non. En tout cas, contrairement à avant, sa place est désormais bien au chaud...



Le fils de Benoit souffrait d'une maladie mentale...

C'est ce qu'a révélé la canadienne Pam Winthrope told au journal News 1130.

Daniel, âgé de seulement 7 ans, aurait souffert du syndrome "Fragile X", une déformation du chromosome X, qui touche plus souvent les garçons que les filles, et qui peut entraîner des lésions mentales et physiques assez génantes : Retard de langage, problèmes comportementaux, autisme, comportement autiste (mauvais contact de l'oeil, mains qui s'agitent...), agrandissement des organes génitaux externes, déformation des oreilles, hypéractivité, retard dans la motricité, problèmes de capteurs sensoriels...

Aux Etats-unis, c'est l'une des causes de maladies mentales les plus connues.

Winthrope, dont le fils souffre également de cette condition, raconte aussi au journal que son mari a essayé de contacter Benoit il y a 5 ans pour faire prendre vraiment conscience aux gens que les symptômes pouvaient être graves. Elle explique que son mari s'est toujours battu pour son fils, comme le faisait Chris Benoit. Mais ce dernier ne voulait pas devenir une figure publique pour le syndrome "Fragile X", il souhaitait simplement que les gens le surveillent de près.

Le manque de support envers les personnes qui souffrent de ces symptômes peut, selon la canadienne, briser des familles. Elle ne peut cependant pas croire que Benoit a tué sa femme et son fils de 7 ans avant de se donner la mort.

En tout cas tout cela expliquerait pourquoi Daniel, fils de Benoit, s'injectait des hormones de croissance. Mais pourquoi Chris Benoit, lui, n'a t'il pas prit la décision de confier son fils a quelqu'un d'autre et a t'il jugé bon de lui enlever la vie ?

Aussi irrationel que cela puisse paraître, Chris a peut-être voulu épargner à son enfant malade le choc de voir ses deux parents morts d'un assassinat puis d'un suicide, et aussi éviter que de mauvaises personnes ne s'occupent de lui...



Finlay recadre un fan...

Il y a quelques temps on vous révélait, il me semble, que Fit Finlay, ces dernières semaines, n'étaient pas apparu lors des shows locaux de la WWE ni même à la télévision afin de se reposer. Petite anecdote pour mettre un peu à jour le cas de l'irlandais, aparemment, après un match contre M.V.P lors d'un house show, le week-end dernier, Finlay, sur les nerfs, aurait sévèrement poussé un fan qui lui aurait fait une sale réflexion. On murmure un peu partout que Finlay, en ce moment, a vraiment besoin de repos.



L'"ancien" manager d'Umaga va peut-être rejoindre la ECW...

Comme vous l'avez très certainement remarqué, Armando Estrada n'est pas apparu à RAW depuis un moment. La raison de cette absence est dûe au scripteur-chef Dave Lagana, qui fait tout pour qu'Estrada soit drafté vers la ECW. Son principal argument est de déclarer que le manager sait bien parler et qu'il pourrait être bénéfique aux nouveaux lutteurs "heels" du roster. Parlant de ça, je vous rappelle qu'il est prévu que Sonny Siaki, Ryan O'Reilly, et Eric Perez rejoignent la sous-fédération extrême. Le premier d'entre eux pourrait d'ailleurs être associé à Estrada...



"The Legend Killer" en forme et très bien vu par la WWE...

La dernière frasque de Randy Orton remonte à quelques mois, pendant la tournée européenne post-WreslteMania 23. Il avait, comme on s'en souvient tous, saccagé une chambre d'hôtel, louée par la WWE, causant ainsi des dégâts materiels donc financiers assez importants.

Bien depuis Randy semble s'être calmé, fait beaucoup d'effort, manifeste de l'enthousiasme, ce qui n'est pas déplaisant pour les officiels.

Il a certainement dû tirer des leçons de l'"incident" à l'hôtel puisque la WWE l'avait quand même menacé de le suspendre du roster principal.



Le RAW d'hier soir ne sera pas diffusé à l'international...

Mike Johnson, PWinsider, nous rapporte que la WWE a décidé de ne pas distribuer le show spécial d'hier aux differentes chaînes de diffusion internationales.

Le réseau T.V "The Score", que nos amis canadiens ont la chance de pouvoir visionner, ne rediffusera pas RAW dans son habituel "Replay".



Tournée canadienne: La WWE annule...

La WWE vient tout juste d'annuler la tournée ouest-Canada prévue initialement du 14 au 17 juillet. Par conséquent, WWE RAW peut avoir lieu le 16 juillet à Corpus Christi, Texas.




Aujourd'hui - 27 juin - dans l'histoire de la lutte...


1935 - Danno O'Mahony bat Jim Londos pour le titre NWA Heavyweight Wrestling
1972 - Professor Tanaka & Mr. Fuji battent Chief Jay Strongbow & Sonny King pour les ceintures WWWF Tag Team
1975 - Ace Darling a 37 ans
1998 - Rob Van Dam & Sabu battent Chris Candido & Lance Storm pour les ceintures ECW Tag
1999 - SHOW - King of the Ring, Greensboro Coliseum, Greensboro, NC
2000 - Steve Blackman bat Crash Holly pour le titre WWF Hardcore
2000 - Une cour fédérale décidait que la WWF pouvait déplacer ses programmes de USA Network sur CBS/Viacom.
2003 - Tank Toland & Chris Cage battent Mark Jindrak & Lance Cade pour les ceintures vacantes Ohio Valley Southern Heavyweight Tag

Champion vs. champion
John Cena défait Johnny Nitro. Cena applique le STFU sur Nitro qui abandonne.

Combat 2-out-of-3-falls pour déterminer l'aspirant au titre mondial de la ECW
Elijah Burke exécute le Elijah Express sur CM Punk. Compte de 3 et 1-0 pour Burke. Punk prend Burke en roll-up. C'est l'égalité 1 à 1. Finalement, Punk réussit le Go-2-Sleep puis couvre Burke. 2-1 et victoire de CM Punk!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mort de Chris Benoit ... Empty
MessageSujet: Re: Mort de Chris Benoit ...   Mort de Chris Benoit ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mort de Chris Benoit ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chris benoit
» Chris Benoit
» loge de chris benoit
» Smackdown du 06/06/07The Rock vs Chris Benoit
» ECW du 20/06/07 special draft=>Stone Cold vs Chris Benoit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling French :: Discussion :: Discussion général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser