World Wrestling French
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling French

Forum de catch : événements liés au catch par World Wrestling
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Tournoi WWF

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mr.Kennedy
Admin
Mr.Kennedy


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 28/06/2007

Tournoi WWF Empty
MessageSujet: Tournoi WWF   Tournoi WWF Icon_minitimeJeu 28 Juin - 22:18



Tournoi WWF Kennedyinvelocityvx9

Kennedy arrive sur le Ring, monta sur le Turnbuckle leva la main au ciel et pris le micro qui descendit


Tournoi WWF Kennedy5

-"Heum, Heum...Mesdames et Messieurs Fan de notre très chere WWF, j'ai le plaisir de vous annoncer, que moi, Mr Ken Kennedy est devenu... Le nouveau CO-General Manager de Smackdown !"

*Huement" du public*

-"Quoi, ça vous plait pas ? C'est pareil !...Bon la n'est pas la question ! Pour mon premier travail, les dirigeants de la World Wrestling French Company, Undertaker, Rey Mysterio et Triple H, m'ont fait monter sur ce Ring pour vous dire quelque chose:
Comme vous avez dû le remarquer, chers fans, toutes les ceintures, mis à part la ceinture WWE, sont libre ! Pour rajouter un peu de piquant à ce show, un tournoi dans chaque show sera mis en place et la finale, se déroulera durant un nouveau Pay Per View: Frenchamania ,le 14 Juillet.
Chaque responsable des Shows, RAW et ECW devront annoncer en suivant de mon annonce quel ceinture seront mis en jeu. Pour Smack!Down, la ceinture que à gagner est...La United States Championship Belt !
Maintenant je laisse la place au GM afin qu'ils annoncent quels ceintures pourront gagner les challengers !"
Revenir en haut Aller en bas
Rey Mysterio
Admin
Rey Mysterio


Nombre de messages : 244
Localisation : Limay zone sensible 78
Date d'inscription : 20/05/2007

Tournoi WWF Empty
MessageSujet: Re: Tournoi WWF   Tournoi WWF Icon_minitimeSam 30 Juin - 16:55

REY MYSTERIO THEME SONG







Tournoi WWF Yuyuoo0


Tournoi WWF Yuyunh8


Tournoi WWF Yuyuys3

Il demande le micro a Mr.Kennedy , puis il dit :


- " Bonjour a tous cher fans de la wwf , bonjour a toi aussi Kennedy .
Je suis ici ce soir pour , vous le savez tous , annocé quelle ceinture sera mis en jeu lors du tournois raw du Pey Per View . Bon , alors je vais dabors vous dire comment ca vas se dérouler , Les catcheurs devront me demandez un match de qualification dans mon bureau , ensuite il devront logiquement se qualifier , puis ils disputeront le tournois , a la fin de ce tournois le dernier match sera le match contre l'actuel champions de la ceinture mis en jeu . "



Il s'arrete pour prendre son soufle , puis continue :


- " Je pense que vous voulez savoir quel ceintures va etre mis en jeu !
Hey ben j'ai le plaisir de vous annocez que la ceintures qui sera mis en jeu lors du prochain Pey Per View au tournois Raw est ... "



Le Titantron s'alluma en affichant une ceinture :


Tournoi WWF Rad50416


- " La Ceintures WWE CHAMPIONSHIP actuellement defandue par * The Game Triple H * sera remis en jeux le 14 juillet !!! "


Puis Rey Mysterio se met a côté du co-gm de Smackdown Mr.Kennedy.
Revenir en haut Aller en bas
http://worldwrestlingfrench.gooforum.com
 
Tournoi WWF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling French :: match :: Ring de la wwf-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser