World Wrestling French
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling French

Forum de catch : événements liés au catch par World Wrestling
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Show:Vengeance=>TLC Match=> SCSA vs Santino Marrella

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mr.Kennedy
Admin
Mr.Kennedy


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 28/06/2007

Show:Vengeance=>TLC Match=> SCSA vs Santino Marrella Empty
MessageSujet: Show:Vengeance=>TLC Match=> SCSA vs Santino Marrella   Show:Vengeance=>TLC Match=> SCSA vs Santino Marrella Icon_minitimeVen 29 Juin - 11:46

Vengeance

Show:Vengeance=>TLC Match=> SCSA vs Santino Marrella W0091610

Show:Vengeance=>TLC Match=> SCSA vs Santino Marrella Rossla10
Commentateurs: Jerry "The King" Lawler et Jim Ross

JR: Dernier match de la soirée, ce sera un Tables...

JL: ...Ladders...

JR: ...and Chairs Match ! Dans ce match, souvent très haut de cascades et très dangereux pour les lutteurs, autant qu'un match hardcore, la ceinture Intercontinental sera mis en jeu !

JL:Stone Cold Steve Austin est un catcheur reconnu dans le monde entier mais Santino Marrela a du style lui aussi, on en peux pas trop dire qui est l'outsider de ce soir ! Ca reste à voir !

JR: Mais tout de suite, écoutons Lillian Garcia !


Show:Vengeance=>TLC Match=> SCSA vs Santino Marrella Lilian10
Présentatrice: Lillian Garcia

LG: Pour le dernier match de la soirée, la ceinture Intercontinental mis en jeu ! Veuiller faire un tonnerre d'applaudissement pour un match TLC, à Stone Cold Steve Austin et à Santino Marrela !!


Ordre des speechs:
1°) SCSA (Stone Cold Steve Austin)
2°) Santino Marrela
Temps: Jusqu'a Dimanche soir
Revenir en haut Aller en bas
Santino Marrella

Santino Marrella


Nombre de messages : 10
Age : 32
Date d'inscription : 21/06/2007

Show:Vengeance=>TLC Match=> SCSA vs Santino Marrella Empty
MessageSujet: Re: Show:Vengeance=>TLC Match=> SCSA vs Santino Marrella   Show:Vengeance=>TLC Match=> SCSA vs Santino Marrella Icon_minitimeVen 29 Juin - 23:21

THEME SANTINO MARRELA

<object><param></param><param></param></object>
Santino Marella New Titantron (Current Theme)
envoy&eacute; par WrestlingBrawler


Show:Vengeance=>TLC Match=> SCSA vs Santino Marrella Rad0ba10
Show:Vengeance=>TLC Match=> SCSA vs Santino Marrella Rad13710
santino monte sur le ring
Show:Vengeance=>TLC Match=> SCSA vs Santino Marrella Rad07810
Show:Vengeance=>TLC Match=> SCSA vs Santino Marrella Rad42610
santino pend un micro
Show:Vengeance=>TLC Match=> SCSA vs Santino Marrella Rad43310

bonsoir fer fan de raw je ne suuis pas ici pour faire mon genre alor je vais allez droit au but alor ston cold steve austain tu veux ma ceinture vien la chercher dans le match TLC j'espere que ta pas peur de venir sur ce ring pour venir te batte com des homme alor c'est pour sa que je vais faire de mon possible pour gagne contre toi car ta plus de XTP que moi j'ai vaintque des homme mais pas encore toi et j'espere vraiment gagne a cote d'umage the rock hulk hogan undertaker kane big show et tout ..... je ai passe alor je voudrai que tu arrete de faire ton genre et monte sur ce ring pour monter que tu a pas peur regarde moi je suis le 1 a venir on vois bien que je suis italiens alor je te laisse la parole
Show:Vengeance=>TLC Match=> SCSA vs Santino Marrella Radad410
santino attend ston cold steve astain


Dernière édition par le Sam 30 Juin - 1:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://world-war-extreme.azureforum.com/
Stone Cold
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Stone Cold


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 31/05/2007

Show:Vengeance=>TLC Match=> SCSA vs Santino Marrella Empty
MessageSujet: stone cold   Show:Vengeance=>TLC Match=> SCSA vs Santino Marrella Icon_minitimeLun 2 Juil - 16:51

Lillan garcia et voicit l'impréssionant stoe cold steve austin



stone cold descend la rampe

Show:Vengeance=>TLC Match=> SCSA vs Santino Marrella 73384108gh7

Show:Vengeance=>TLC Match=> SCSA vs Santino Marrella 12jb9

monte sur le ring

Show:Vengeance=>TLC Match=> SCSA vs Santino Marrella 13oc2

Show:Vengeance=>TLC Match=> SCSA vs Santino Marrella 50043729th6

et prend un micro

Show:Vengeance=>TLC Match=> SCSA vs Santino Marrella 61117hh

stone cold fixe son adversaire et se mais a parlé

bonjour a toute et a tous fan de la wwf tu a du cran de venir la et de me dire que je dois me grouiller pour venir je suis la près a gagné si tu na pas peur de moi c'est bien mais a mon avis il te faudra bien plus que sa il te faudra de la puissance se que tu na pas de la vitesse sa a mon avis tu va en avoir de besoin pour partir le plus vite possible que je t'aurais donné la raclé de ta vie et la je pense qu'après se match tu ne dira plus grand chose la prochaine fois que tu prononce mon prénom fais le mieu
mais c'est bien tu a du courage tu n'a pas froid au yeux malgré ta taille ou ta puissance merci de m'avoir écouté

stone cold jete le micro dehor du ring et se met dans un coin du ring
Revenir en haut Aller en bas
Rey Mysterio
Admin
Rey Mysterio


Nombre de messages : 244
Localisation : Limay zone sensible 78
Date d'inscription : 20/05/2007

Show:Vengeance=>TLC Match=> SCSA vs Santino Marrella Empty
MessageSujet: Re: Show:Vengeance=>TLC Match=> SCSA vs Santino Marrella   Show:Vengeance=>TLC Match=> SCSA vs Santino Marrella Icon_minitimeLun 2 Juil - 20:33

Show:Vengeance=>TLC Match=> SCSA vs Santino Marrella 00110


Show:Vengeance=>TLC Match=> SCSA vs Santino Marrella Vs_bmp10


Dong Dong Dong


Le combat débute epreuve de force , Stone cold steve austin l'emporte , il lui rentre des droites puis des coup de genous dans le ventre de sont adversaire Santino Marella . Santino essaye de contré stone cold mais ce dernier est tellement puissant , que santino a dus mal a se relever . Stone cold va cherché une chaise pendant que Santino Marella se reléve, Stone Cold Steve Austin remonte dans le ring, Santino se reléve et BOUM


JL:Oh la la quel coup de chaise dans la tête de l'Italien
JR:Oui regarder sa tê^te elle est en sang ses horrible pour le premier de se catcheur sont viage est recouvers de sang ses vraiment horrible


Stone Cold reléve Santino Marella il le balance dans les suivie du coup de la corde à linge

Show:Vengeance=>TLC Match=> SCSA vs Santino Marrella Coup_d10

Santino tente de se relever mais il a du mal mais ses Stone cold qui le reléve,Stone Cold balance Marella dans un coin du ring ensuite Santino revient vers lui et Stone Cold lui fait sont signe

Show:Vengeance=>TLC Match=> SCSA vs Santino Marrella 8922210

Stone Cold va lui porter le Stone Cold Stunner mais non Santino Marella le rejette au dernier moment, Stone Cold se retourne ET Santino lui asséne un DropKick dans les jambes de Stone Cold se qui le fait tomber ensuite il se mais sur Stone Cold et lui donne une serie de coup de poing dans la tête

Show:Vengeance=>TLC Match=> SCSA vs Santino Marrella 17110

Stone Cold se reléve tout doucement en s'aident des cordes mais Santino en a pas finie et il monte sur la corde et continue sa série de coup de poing

Show:Vengeance=>TLC Match=> SCSA vs Santino Marrella 16510

JR:Ilsemblerait que Santino et une chance de gagner
JL:Oui ses vraie regarder comment il se bat va sy continue petit


Santino Marella reléve Stone Cold Steve Austin pour l'envoyer dans les cordes suive d'un coup de la corde a linge ensuite Santino sort du ring pour aller chercher une echelle, il remonte dans le ring il place l'echelle monte dessus et saute sur sote sur Stone Cold en lui fesant une descente du coude,les deux adversaires sont tout les deux a terre mais Santino se reléve et tente le Pin sur Stone Cold
1...2... et non Stone Cold arrive a se libérer au dernier moment


JL:Santino a aurait pue etre champion ce soir
JR:Ba oui mais il faut pas oublier que Stone Cold et une légende donc plus d'expérience


Santino reléve Stone Cold Steve Austin pour lui donner un coup de poing mais non ses éviter suivie du Stone Cold Stunner

Show:Vengeance=>TLC Match=> SCSA vs Santino Marrella 300px-10

Stone Cold tente le Pin
1...2...3...



Vainqueur Stone Cold

Lilian Garcia:Et le vainqueur de se match et il reste Intercontinental Champion Stone Cold Steve Austin

JL:Et voila le gagnant de ce match est Stone Cold Steve Austin
JR:Oui et il reste Intercontinental Champion
JL:Et maintenant nous allons acceuillir un autre match
Revenir en haut Aller en bas
http://worldwrestlingfrench.gooforum.com
Contenu sponsorisé





Show:Vengeance=>TLC Match=> SCSA vs Santino Marrella Empty
MessageSujet: Re: Show:Vengeance=>TLC Match=> SCSA vs Santino Marrella   Show:Vengeance=>TLC Match=> SCSA vs Santino Marrella Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Show:Vengeance=>TLC Match=> SCSA vs Santino Marrella
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MNR 02/07/07: Santino Marella VS Hulk Hogan, Single Match
» loge de santino
» MNR du 19/06/07 => Hulk Hogan vs Stones cold

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling French :: match :: PPV :: Carte et show-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser