World Wrestling French
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling French

Forum de catch : événements liés au catch par World Wrestling
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Kelly Kelly et Rey Mysterio !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rey Mysterio
Admin
Rey Mysterio


Nombre de messages : 244
Localisation : Limay zone sensible 78
Date d'inscription : 20/05/2007

Kelly Kelly et Rey Mysterio ! Empty
MessageSujet: Kelly Kelly et Rey Mysterio !   Kelly Kelly et Rey Mysterio ! Icon_minitimeDim 1 Juil - 22:24

Kelly Kelly et Rey Mysterio ! Skylin10

Rey Mysterio et Kelly Kelly sont arrivée au parking du Bar-Restaurant , Rey Mysterio tres galant ouvrit la porte pour que kelly kelly puissent sortir de la voiture . Ensuite ils marchent pour arrivée a l'interieur de se magnifique palace . Rey demande une table pour deux personnes . Il tira la chaise a Kelly pour quelle puissent s'assoir et dit :

- " Alors comment te sent tu ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://worldwrestlingfrench.gooforum.com
Kelly Kelly

Kelly Kelly


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 28/06/2007

Kelly Kelly et Rey Mysterio ! Empty
MessageSujet: Re: Kelly Kelly et Rey Mysterio !   Kelly Kelly et Rey Mysterio ! Icon_minitimeLun 2 Juil - 10:16

Kelly vut que rey etait tres gallant avec les dames, elle dit alors...

Moi, sa vaa, je me sens bien, et je n'ai jamais rien rever de plus etant arrivée ala WWF il n'y a qu'à penne quelques jours, que rever de plus qu'un magnifique rendez vous dans un magnifique palace avec une legende de la lutte americaine devant moi.... Merci beaucoup rey.
Revenir en haut Aller en bas
Rey Mysterio
Admin
Rey Mysterio


Nombre de messages : 244
Localisation : Limay zone sensible 78
Date d'inscription : 20/05/2007

Kelly Kelly et Rey Mysterio ! Empty
MessageSujet: Re: Kelly Kelly et Rey Mysterio !   Kelly Kelly et Rey Mysterio ! Icon_minitimeLun 2 Juil - 11:56

Rey content que Kelly soit ravis répond :

- " Merci c'est tres gentil de ta part "

Rey un peu intimidé par les paroles de Kelly ajoute :

- " Ca y est les menue sont arrivée , prend ce que tu veut , C'est moi qui payes ! "



Kelly Kelly et Rey Mysterio ! 53_18215
Revenir en haut Aller en bas
http://worldwrestlingfrench.gooforum.com
Kelly Kelly

Kelly Kelly


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 28/06/2007

Kelly Kelly et Rey Mysterio ! Empty
MessageSujet: Re: Kelly Kelly et Rey Mysterio !   Kelly Kelly et Rey Mysterio ! Icon_minitimeLun 2 Juil - 14:19

Kelly Kelly repondit alors en rigolant :

Alors, je vais prendre un double wisky avec une paille, un triple chees burger et un omar bien chaud.....

Rey Rigola a son tour...

Kelly Kelly dit :

Nan, je te taquine, je predrais ce que tu prendras...
Revenir en haut Aller en bas
Rey Mysterio
Admin
Rey Mysterio


Nombre de messages : 244
Localisation : Limay zone sensible 78
Date d'inscription : 20/05/2007

Kelly Kelly et Rey Mysterio ! Empty
MessageSujet: Re: Kelly Kelly et Rey Mysterio !   Kelly Kelly et Rey Mysterio ! Icon_minitimeLun 2 Juil - 14:28

Rey apres avoir rigolé répondit :

- " Le Plat Royal tu aime ? "

Puis il regarda les apéritif et dit :

- " Et en apero un Kir sa te vas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://worldwrestlingfrench.gooforum.com
Kelly Kelly

Kelly Kelly


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 28/06/2007

Kelly Kelly et Rey Mysterio ! Empty
MessageSujet: Re: Kelly Kelly et Rey Mysterio !   Kelly Kelly et Rey Mysterio ! Icon_minitimeLun 2 Juil - 14:40

Kelly, contente, repondit :

oui sa me va !
Revenir en haut Aller en bas
Rey Mysterio
Admin
Rey Mysterio


Nombre de messages : 244
Localisation : Limay zone sensible 78
Date d'inscription : 20/05/2007

Kelly Kelly et Rey Mysterio ! Empty
MessageSujet: Re: Kelly Kelly et Rey Mysterio !   Kelly Kelly et Rey Mysterio ! Icon_minitimeLun 2 Juil - 15:11

Rey Mysterio interpellla un serveur :

- " Monsieur ! "

Le serveur répondit :

- " Oui , cher client , avez-vous passez votre commande ? "

- " Non justement je vous appelle pour sa ! La charmante demoiselle voudrait un kir en apéritif , et moi la meme chose . "

- " Ok je vous ramene sa "

Rey Mysterio se retourna vers Kelly et Dit :

- " Bon maintenant parlons de toi , tu fais quoi a par lutté dans la wwf ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://worldwrestlingfrench.gooforum.com
Kelly Kelly

Kelly Kelly


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 28/06/2007

Kelly Kelly et Rey Mysterio ! Empty
MessageSujet: Re: Kelly Kelly et Rey Mysterio !   Kelly Kelly et Rey Mysterio ! Icon_minitimeLun 2 Juil - 17:02

Kelly Kelly repondit a Rey apres avoir remercié le serveur :

A la WWF ? Ebeh, je n'ai pas encore participer a un seul show maisj'ai deja fait des exposés, a la WWE. C'est quand je fait des strip teas pour le plaisir des yeux du publique..; Mais Mike Knox, mon ex venait toujours interrompre le pestacle... C'etait donc difficile de le finire... Et ensuite, je suis venue a la WWF, federation tres apreciée de moi, mais c'est la que je n'ai participer a aucun show... Donc puisqu'il manque cruellement des divas, je me contente de me faire des amis.. Et sa marche plus tot bien... J'ai deja creer une team avec Edge et jeff hardy... Un petit peu avant les deux homme se sont battus pour moi..; Mais j'ai reussi a arranger les choses et a les réconsillier... Ensuite jeff m'a enmenée boire un verre dans sa loge et m'invitée ensuite au restaurant il y a deux jours... Mais bon, voila, sa commence plus tot bien pour moi dans ma nouvelle federation... Et toi ? Raconte moi un petit peu tes histoires a la WWF...

Puis Kely Kelly regarda rey en le souriant...
Revenir en haut Aller en bas
Rey Mysterio
Admin
Rey Mysterio


Nombre de messages : 244
Localisation : Limay zone sensible 78
Date d'inscription : 20/05/2007

Kelly Kelly et Rey Mysterio ! Empty
MessageSujet: Re: Kelly Kelly et Rey Mysterio !   Kelly Kelly et Rey Mysterio ! Icon_minitimeLun 2 Juil - 20:57

Rey repris la parole apres que Kelly Kelly :

- " Bah moi , je suis revenue dans la wwf apres ma tres longue blessure au genou ! Ensuite une réelle amitier s'est créer entre moi et the Deadman , c'est pour sa que nous avons formé une team dont le nom est The Hellman'$ Team ! Mais les media l'ont sue , et nous somme tres vite confronté a The Rated Cena ! Mais ces petite vermine ne sont rien contre moi et The Undertaker , mais j'ai comme meme pue voir le talent d'un membre du clan ! Mais cette histoire est loin d'etre terminée !!! "

Rey reprit son soufle et dit :

- " Sinon tu as vraiment fait des strip tease ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://worldwrestlingfrench.gooforum.com
Kelly Kelly

Kelly Kelly


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 28/06/2007

Kelly Kelly et Rey Mysterio ! Empty
MessageSujet: Re: Kelly Kelly et Rey Mysterio !   Kelly Kelly et Rey Mysterio ! Icon_minitimeLun 2 Juil - 23:00

Kelly Kelly repondit en souriant a rey :

Oh que oui, j'en ai fait des strip teas ! Et plein ! A la wwe, puisque les Genarales Manageurs ne me voyait pas comme une vrai diva, ils me faisait faire des sreap pour la strory line... Et Knox Venait toujours areter le show. Mais j'ai eut quand meme un match ou je me suis eclatée.. Meme si je me suis fait eliminer... C'etait une bataille reoyale avec 10 divas. On avai comme armes des bombes a eau, des seaux d'eaus... et c'est a ce moment que je me suis marée... C'etait tres rigolo ! Mais ici, pour l'instant, je n'ai pas ecore fait de streaps..; Et ni de matchs d'ailleur meme si je crois que je te l'ai deja dit.... Toi j'imagie que tu n'a pas encore fait de streap eases !

Puis kellt Kelly rigola ...
Revenir en haut Aller en bas
Rey Mysterio
Admin
Rey Mysterio


Nombre de messages : 244
Localisation : Limay zone sensible 78
Date d'inscription : 20/05/2007

Kelly Kelly et Rey Mysterio ! Empty
MessageSujet: Re: Kelly Kelly et Rey Mysterio !   Kelly Kelly et Rey Mysterio ! Icon_minitimeLun 2 Juil - 23:19

Rey rigola .....

- " Des strip tease ... j'en ai jamais fait ! Et j'ai vue la battle royal , sa me fesait marré , Surtout toi ... "

Rey rigola a nouveaux et continue ....

- " Mais je suis sur que tu sera la prochaine women's champions ... Et puis de toute facon je ne vois pas qui ses qui pourrait te battre ! Apart ça , Qui est ce qui t'a poussé a formé la team *Etrem Rated R Expose* ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://worldwrestlingfrench.gooforum.com
Kelly Kelly

Kelly Kelly


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 28/06/2007

Kelly Kelly et Rey Mysterio ! Empty
MessageSujet: Re: Kelly Kelly et Rey Mysterio !   Kelly Kelly et Rey Mysterio ! Icon_minitimeLun 2 Juil - 23:27

Kelly Kelly souria apres la petite rigolade et soupira...

Au debut, c'etai que je devait etre la manageuse de Jeff Hardy, ensuite, Edge s'est montré, et il a voulu que je soit aussi sa manageuze, alors que j'etait deja celle de Jeff... Jeff a vu edgeDans ma loge pour me faire la proposition, et c'est la que c'etait parti en vrille ! Mais heuresement que je les ai reconsilles en leur demandent de creer une team avec moi comme manageuze.....Et est-ce-que tu te renconte que edge a plaquer lita pour sortir avec moi ?! Incroyable.....


Pus elle reprit son soufle et avala une gorgée d'eau....
Revenir en haut Aller en bas
Rey Mysterio
Admin
Rey Mysterio


Nombre de messages : 244
Localisation : Limay zone sensible 78
Date d'inscription : 20/05/2007

Kelly Kelly et Rey Mysterio ! Empty
MessageSujet: Re: Kelly Kelly et Rey Mysterio !   Kelly Kelly et Rey Mysterio ! Icon_minitimeLun 2 Juil - 23:31

Rey rigola a nouveau ....

- " Forcement ... je ne voit pas qui peut resisté a ton charmes irresistible ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://worldwrestlingfrench.gooforum.com
Kelly Kelly

Kelly Kelly


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 28/06/2007

Kelly Kelly et Rey Mysterio ! Empty
MessageSujet: Re: Kelly Kelly et Rey Mysterio !   Kelly Kelly et Rey Mysterio ! Icon_minitimeLun 2 Juil - 23:37

Kelly Kelly roujit alors un petit instant en avalent de traver l'eau qu'elle avait avalée auparavant....

Desolée.. Merci du compliment ! Toi aussi je te trouve beau gosse ! Et super bon lutteur, tu as de la chance d'en etre arrivé a se stat...

Kelly Kelly, qui ne rougissait plus repris la parole..


Et toi, tu n'a pas encore de team ?
Revenir en haut Aller en bas
Rey Mysterio
Admin
Rey Mysterio


Nombre de messages : 244
Localisation : Limay zone sensible 78
Date d'inscription : 20/05/2007

Kelly Kelly et Rey Mysterio ! Empty
MessageSujet: Re: Kelly Kelly et Rey Mysterio !   Kelly Kelly et Rey Mysterio ! Icon_minitimeLun 2 Juil - 23:57

Rey sourit et repond ...

- " Comme je te l'ai dit j'ai formé une team avec the deadman , mais pas une team mixte dommage ... Quoi que Sa pourrais bien se réalisé ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://worldwrestlingfrench.gooforum.com
Kelly Kelly

Kelly Kelly


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 28/06/2007

Kelly Kelly et Rey Mysterio ! Empty
MessageSujet: Re: Kelly Kelly et Rey Mysterio !   Kelly Kelly et Rey Mysterio ! Icon_minitimeMar 3 Juil - 0:03

Kelly Kelly repondit alors :

Oui; sa peut se realiser, mais tu as de la chance d'etre associé au dead man, moi il me parait un peu effrayant... Mais sa va. Sa me ferait bizzare de faire une team avec lui, il est peu bavarre, tres grand... Voila, quoi dire de plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Rey Mysterio
Admin
Rey Mysterio


Nombre de messages : 244
Localisation : Limay zone sensible 78
Date d'inscription : 20/05/2007

Kelly Kelly et Rey Mysterio ! Empty
MessageSujet: Re: Kelly Kelly et Rey Mysterio !   Kelly Kelly et Rey Mysterio ! Icon_minitimeMar 3 Juil - 0:13

Rey lui réppondit tres calmement :

- "C'est justement sa qui va faire notre force ... Sinon Pourquoi a tu plaqué The Rock .... Dans la presse tout le monde en parle ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://worldwrestlingfrench.gooforum.com
Kelly Kelly

Kelly Kelly


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 28/06/2007

Kelly Kelly et Rey Mysterio ! Empty
MessageSujet: Re: Kelly Kelly et Rey Mysterio !   Kelly Kelly et Rey Mysterio ! Icon_minitimeMar 3 Juil - 0:27

Kelly Kelly repondit avec un air tres serieux :

The rock ?! Alors, je vais te dire un truk, the rock, tout le monde en parle, tout le monde le voit, mais moi je te promets qu'il est enuyeux a mourrir...

Les deux superstars papotait sur plein de choze, puis quand il ont fini de manger, kelly kelly dit :


Sa te dirais de venir boire un dernier coup dans ma loge ?


Puis elle toucha en frottant la cravatte de rey en disant :


Juste un dernier, apres........ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rey Mysterio
Admin
Rey Mysterio


Nombre de messages : 244
Localisation : Limay zone sensible 78
Date d'inscription : 20/05/2007

Kelly Kelly et Rey Mysterio ! Empty
MessageSujet: Re: Kelly Kelly et Rey Mysterio !   Kelly Kelly et Rey Mysterio ! Icon_minitimeMar 3 Juil - 0:33

Rey Mysterio rougit mais reprend la parole :

- " Ok on y vas "

Puis les deux superstars repartit jusqu'a la loge de la magnifique divas ... Pendant le trajet Rey Mysterio se rendit compte qu'il était amouureux de la divas Kelly Kelly , était ce le meme cas pour Kelly Kelly ?
Revenir en haut Aller en bas
http://worldwrestlingfrench.gooforum.com
Kelly Kelly

Kelly Kelly


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 28/06/2007

Kelly Kelly et Rey Mysterio ! Empty
MessageSujet: Re: Kelly Kelly et Rey Mysterio !   Kelly Kelly et Rey Mysterio ! Icon_minitimeMar 3 Juil - 0:36

Dnas le retoure de la voiture, on voyait que les deux superstares se regardait, se lancaient des petits regards amoureux...
Ensuite ; les superstares arriverent dans la loge de Kelly Kelly... La diva pris alors Rey par la cravate et commenca a l'embrasser tendrement en passant sa main derrier sa nuque...
Revenir en haut Aller en bas
Rey Mysterio
Admin
Rey Mysterio


Nombre de messages : 244
Localisation : Limay zone sensible 78
Date d'inscription : 20/05/2007

Kelly Kelly et Rey Mysterio ! Empty
MessageSujet: Re: Kelly Kelly et Rey Mysterio !   Kelly Kelly et Rey Mysterio ! Icon_minitimeMar 3 Juil - 0:42

Rey Mysterio un peu surpris mais tres content continua a embrassé Kelly Kelly .... Puis les deux amoureux fermont la porte de la loge de Kelly Kelly , Pour ensuite allez dans le lit (on se demande pour quoi faire lol ) !
Revenir en haut Aller en bas
http://worldwrestlingfrench.gooforum.com
Contenu sponsorisé





Kelly Kelly et Rey Mysterio ! Empty
MessageSujet: Re: Kelly Kelly et Rey Mysterio !   Kelly Kelly et Rey Mysterio ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kelly Kelly et Rey Mysterio !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Creations Kelly Kelly
» kelly kelly absente ?
» Kelly Kelly vs Ashley
» Loge de Kelly Kelly
» rey mysterio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling French :: Endroit spéciaux :: Bar-Restaurant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser