World Wrestling French
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling French

Forum de catch : événements liés au catch par World Wrestling
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le GM est sur le ring

Aller en bas 
+2
Brock Lesnar
Batista
6 participants
AuteurMessage
Batista

Batista


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 04/07/2007

Le GM est sur le ring Empty
MessageSujet: Le GM est sur le ring   Le GM est sur le ring Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:38



Le GM est sur le ring 51750510
Le GM est sur le ring Normal10

Batista arriva sur la rampe en costume et un micro il resta sur la rampe pour prendre la parole:


"Chers fans de la WWF si je suis ici sur ce ring ce soir ce n'est pas pour catcher mais c'est pour vous que je suis présent ce soir!J'adresse un message à tous les fans de la WWF mais surtout à ceux de Smackdown car comme vous le savez depuis maintenant quelques temps j'es été nommé GM de la ECW!Et j'ai pût me rendre compte que le titre était toujours vacant c'est pourquoi j'organise un tournoi pour déterminer le nouveau champion de la ECW.
Quels seront les combattants y participant?Tout d'abord l'homme le plus étrange de cette fédération j'ai nommé le Boogeyman.Ensuite deux catcheurs expérimentés et remplis de muscles qui ne sont qu'autres que Bobby Lashley et Brock Lesnar.Mais ce n'est pas tout chers amis il en reste deux,il reste deux voltigeurs hors pair Jeff Hardy et CM Punk!


La foule est en délire aprés cette annonce!Batista se dirige vers le ring et dit:

[b]Je crois qu'il y'a un petit probleme c'est que il y'a cinq catcheurs qui postulent pour ce titre hors on ne peut faire que deux matches simples c'est pourquoi un catcheur d'un show concurrent se mêlera à la fête et ce n'est pas n'importe qui sachez le.C'est le petite ami de la sublime Kelly Kelly Rey Mysterio!

"Batista se fait aimer en tant que GM car la foule commençe a chanter"GOD SAVE BATISTA

"Voilà j'espére que cette annonce vous a plû et j'invite touts les catcheurs qui participeront au tournoi de me rejoindre sur ce ring!"

Batista attendit les catcheurs en éspérant qu'ils viendraient tous!
Revenir en haut Aller en bas
http://catch-revolution.easyforumpro.com/index.htm
Brock Lesnar

Brock Lesnar


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 04/07/2007

Le GM est sur le ring Empty
MessageSujet: Re: Le GM est sur le ring   Le GM est sur le ring Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:16

et voici maintenat le titantron de lesnar qui apparait



et oui la foule est en délire

et voila maintenant lesnar apparaitre en sautillant sous son titantron comme a son habitude

Le GM est sur le ring 2brock.jpg(désolé pour l'image j'en ai pas d'autre)

il s'avance maintenant vers le ring
il saute commme a son habitude sur le ring et les 4 coins explose

il prend maintenant son micro et s'adresse a batista :

Le GM est sur le ring 000252b

bonjour tout le monde ( la foule est en délire ) je suis venu ce soir pour que tout le monde et la confirmation de ma participaton au tournoi que je vais essayer de gagner et en tout cas je vais tout faire pour et je vous donnerez du spectacle croyez moi la ECW n'est pas que ma fédération de catch ou le lieu de mon travail c'est pour moi une passion et une fédération que je défendrais jusqu'a ma derniere goute de sang et je vais en faire couler du sang car je veux offrir le plus grand spectacle possible a tous ces fans qui viennent a tous les show et Batista regarde moi en face de toi t'as le plus grand lutteur de cette fédération celui qui offre le plus beau spectacle a ces gens en tout cas et crois moi Batista tu seras pas dessus d'etre le nouveau GM parce-que les catcheurs que tu voient dans ta fédération sont les plus grands lutteurs du monde se sont des artistes qui offrent un grand spectacle ( a foule acclama alors Brock Lesnar).

Lesnar redonna alors le micro a Batista sous les cris de la foule en délire

tazz : et bien sa promet pour ce tournoi brock lesnar a l'air déterminer

Lesnar serra la main de batista et ils attendirent ensmeble les autres catcheurs
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy

Jeff Hardy


Nombre de messages : 128
Age : 29
Localisation : québec
Date d'inscription : 16/06/2007

Le GM est sur le ring Empty
MessageSujet: Le GM est sur le ring   Le GM est sur le ring Icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:20


La music de Jeff Hardy retentit dans la salle
il fait c est taunt
Il donne la mains a c est fans
il va sur un coins et prend un micro
Le GM est sur le ring Jeffhardyentrancexi71hm0
Le GM est sur le ring 58647173mh6ww6

Et dit :

Bonsoirs a tous cher public j ai enttendu que Batista organisais un tournois.Mais je pense que se ne va pas etre facile car il aura des power full dans le tournois comme Bobby Lashley et Brock Lesnar que j ai beaucoup de respect.The boogeyman prépare toi a gouter a tes prope ver de terre car je pense que tu va pas reussir a les mettre dans aucune bouche des adversaires.Mais parlons de CM Punk je vais avoir un match contre lui a la ECW dont j ai beaucoup de respect.MAIS Rey Mysterio le voleur de menageuse il a fait n importe quoi pour avoir Kelly Kelly et tu dit que tu veut te battre contre Edge mais tu gagnera pas et tu ne gagnera pas non plus se tournois.C est pourquoi je suis tres content de faire partit de se magnifique tournois alors je dit bonne chance tous.

Jeff Hardy serra la main de Batista et attend q un autre lutteur arrive.
Revenir en haut Aller en bas
The Boogeyman

The Boogeyman


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 04/07/2007

Le GM est sur le ring Empty
MessageSujet: Re: Le GM est sur le ring   Le GM est sur le ring Icon_minitimeVen 6 Juil - 9:20

le titantron de boogeyman apparait les flammes rouges entourent la salle
puis boogeyman apparait a 4 pattes une horloge a la bouche puis boogeyman apparait a 4 pattes une horloge a la bouche
il s'avance lentement vers le ring (toujours a 4 pattes ) puis il se lève d'un coup et casse son horloge siur sa tete
il s'avance puis monte sur le ring et prend un micro et dit :
deja je suis la c et pour etre le champion de la ecw et sache mat hardy que si je gagne tu sera le premier a gout a mes ver de terre et je ne t en metterais plein la bouche !!!!!!!!!!!!!!!!
et le ceulle truc que tu entendra c et the boogeyman champion de la ecw
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk

CM Punk


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 28/06/2007

Le GM est sur le ring Empty
MessageSujet: Re: Le GM est sur le ring   Le GM est sur le ring Icon_minitimeVen 6 Juil - 12:37

Dès que le Boogeyman eut fini de parler, le titantron de CM Punk se fit entendre. Le public est en folie!




Il entre en scène et serre les mains de ses fans avec enthousiasme. Il regarde alors chaque visage se trouvant sur le ring, c'est-à-dire ces futurs adversaires!


Le GM est sur le ring Yuyufm1


Il entre alors dans le ring en sautant par dessus la troisième corde. Il regarde alors le public qui est en train de crier son nom.


Le GM est sur le ring Yuyuov6


Il prend alors un micro et attend que la foule se calme. Une fois cela fait, il dit:


Le GM est sur le ring Yuyusw8


"-Le titre de la ECW m'appartient... Je suis le meilleur placé pour le posséder! Et je vais vous le prouver en vous battant tous! Bref, je sais que ce ne sera pas facile, mais je vais aller au delà de l'EXREME!!!"


Le public continua de crier son nom quand soudain, le titantron d'un autre catcheur se fit entendre...
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Lashley

Bobby Lashley


Nombre de messages : 124
Age : 31
Localisation : Dans le 2-7
Date d'inscription : 08/06/2007

Le GM est sur le ring Empty
MessageSujet: Re: Le GM est sur le ring   Le GM est sur le ring Icon_minitimeVen 6 Juil - 21:53

Bobby LASHLEY :




Il se dirige vers le ring :

Le GM est sur le ring 7110

Le GM est sur le ring Bobby610

Le GM est sur le ring Lashle10

Le GM est sur le ring Lashle11

Le GM est sur le ring Lashbe10


Il prend un micro :

Le GM est sur le ring Lashle10


Salut a tous les fan de la WWF, aujourd'hui ici on va se disputer le titre
de la ECW. Se titre je le voit au tour de ma taille depuis que je suis arriver a la WWF, j'attendais enfin que pas mal de personne arrive a ECW pour pouvoir le disputer, et se soir ses le grand soir. Je vais combattre pour le titre de la ECW et je compte bien l'avoir enfin au tour de ma taille cette ceinture alors "vous" autre catcheur de la ECW, ne réver pas tros et n'espérer pas remporter se titre!


Il lache le micro et se représente au public qui l'applaudit et site sont nom : "Lashley, Lashley, Lashley, Lashley, ...

Le GM est sur le ring 0710

Le GM est sur le ring Blcele10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ma-vie-27.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Le GM est sur le ring Empty
MessageSujet: Re: Le GM est sur le ring   Le GM est sur le ring Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le GM est sur le ring
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ring
» asley massaro sur le ring
» undertaker arrive dans le ring

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling French :: match :: Ring de la wwf-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser