World Wrestling French
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling French

Forum de catch : événements liés au catch par World Wrestling
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Smackdown du 06/06/07=>The Great Khali vs Ultimate Warrio

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
The Undertaker

The Undertaker


Nombre de messages : 262
Age : 29
Date d'inscription : 20/05/2007

Smackdown du 06/06/07=>The Great Khali vs Ultimate Warrio Empty
MessageSujet: Smackdown du 06/06/07=>The Great Khali vs Ultimate Warrio   Smackdown du 06/06/07=>The Great Khali vs Ultimate Warrio Icon_minitimeVen 6 Juil - 17:24

Friday Night Smackdown


Commentateur:JBL et Michael Cole

Smackdown du 06/06/07=>The Great Khali vs Ultimate Warrio 2010

JBL:Voila et maintenant nous allons acceuillir le troisiéme match de la soirée

Cole:Et oui et dans ce troisiéme match qui opposera le geant indien The Great Khali face a la légende Ultimate Warrior

JBL:Oui maintenant ecoutons Lilian Garcia


Smackdown du 06/06/07=>The Great Khali vs Ultimate Warrio 002

Lilian Garcia:Et pour le troisiéme match de cette soirée nous allons acceuillir le catcheur le plus grand de la WWF The Great Khali et la légende qui a le plus de couleur sur lui Ultimate Warrior


Ordre des speech:
1)Ultimate Warrior
2)The Great Khali
Temp:
Jusqu'a lundi soir
Revenir en haut Aller en bas
http://worldwrestlingfrench.gooforum.com
The Great Khali

The Great Khali


Nombre de messages : 43
Age : 31
Localisation : PARIS 78
Date d'inscription : 01/07/2007

Smackdown du 06/06/07=>The Great Khali vs Ultimate Warrio Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 06/06/07=>The Great Khali vs Ultimate Warrio   Smackdown du 06/06/07=>The Great Khali vs Ultimate Warrio Icon_minitimeVen 6 Juil - 18:04

ps:je voudrait savoir je peut pas faire mon speech ojourdui je par en vac demain et demain je pourais pas fair emon speech..et a ce que je vous warrior est pas la.....rponda moi stp g pas envie d'avoir un forfait...
Revenir en haut Aller en bas
The Great Khali

The Great Khali


Nombre de messages : 43
Age : 31
Localisation : PARIS 78
Date d'inscription : 01/07/2007

Smackdown du 06/06/07=>The Great Khali vs Ultimate Warrio Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 06/06/07=>The Great Khali vs Ultimate Warrio   Smackdown du 06/06/07=>The Great Khali vs Ultimate Warrio Icon_minitimeVen 6 Juil - 20:57

c'est la que l'on entendit le titantron de khali le public en délire!



et voila great khali:

Smackdown du 06/06/07=>The Great Khali vs Ultimate Warrio Great_10

il avance en direction du ring:

Smackdown du 06/06/07=>The Great Khali vs Ultimate Warrio Great_11


il prena le micro:


Smackdown du 06/06/07=>The Great Khali vs Ultimate Warrio Mic_ka10

et dit:

bonjour chère fans de la WWE aujourd'hui j'affronte ultimate warrior je n'est pas du tout peur de lui que dire je n'est peur de personne!!!!! je ne c'est pas pourquoi tu a accepter mon match peut etre pour que je te donne une petite lecon....si tu crois créer une surprise en me batent tu te trompe parceque moi great khali je ne te ferait aucun cadeaux!!!!et je ne te laisserait meme pas en plasser une.....

il se tourna vers le public et dit:

quand a vous chère public j'espère que aujourd'hui vous aller crier mon nom c'est mon premier combat et vous ne serer pas décu vous inquiéter pas..et le public ( KHALI KHALI)!!

je me retourne vers toi ultmate warrior qui va arriver :

cela est mon premier match et je vais vous montrer a tous que khali dans le ring fait des merveille!!!!!! en parlans de comment je vais te masacrer avec.... LA CLAQUE !!!! [size=12]tu va y gouter aujourd'hui!!!!! donc bonne chance a toi tu en aura besoin!!!

jr:olala khali a l'air vraiment sur de lui et énerver..

jr:Oui c'est vrai je crois qui va ratatiner son adversaire..





ps:j'ais fait en premier paceque je par en vac demain donc je ne pourais pas faire mon speech et je veux pas perdre par forfait j'espère que vous me comprendrer..
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate Warrior

Ultimate Warrior


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 02/07/2007

Smackdown du 06/06/07=>The Great Khali vs Ultimate Warrio Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 06/06/07=>The Great Khali vs Ultimate Warrio   Smackdown du 06/06/07=>The Great Khali vs Ultimate Warrio Icon_minitimeSam 7 Juil - 10:40

<object><param></param><param></param></object>

The Ultimate Warrior arrive en courant, fait le tour du ring comme a son habitude et va prendre le micro des mains de Khali qui se rends compte qu'il n'a plus le micro quelques instant apres.


"The power of the Warrior is alive! Khali, tu te crois si invincible?? &bien tu te trompe, je fais mon retour sur un match contre toi, petit nouveau, tu ne sauras jamais de la trempe d'un André le géant, d'un Hulk Hogan, d'un Macho Man, put-etre d'un Rick Rude et encore, tu as un catch minable. Je te propose un combat qui utilisera des prise et non la force. Si tu es si certain d'être le meilleur tu ne pourras pas reculer. Le match ne durera pas 10 minutes avant que tu sois rentré dans ta loge en tant que perdant"


Le Warrior leva les bras au ciel et la foule l'acclama


"La foule sera aux cotes du Warrior américain, ne penses meme aps que la foule fasse une telle bétise, ils sont intéligent, ils choisiront le plus fort"


Le Warrior lacha le micro et montat sur le coin et leva le poing la foule est en extase
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Smackdown du 06/06/07=>The Great Khali vs Ultimate Warrio Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 06/06/07=>The Great Khali vs Ultimate Warrio   Smackdown du 06/06/07=>The Great Khali vs Ultimate Warrio Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Smackdown du 06/06/07=>The Great Khali vs Ultimate Warrio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» the great khali
» great khali
» great khali par en vac
» loge DE GREAT KHALI!!!
» ultime warrior vs great khali

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling French :: match :: Match de la wwf :: Match smackdown-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser