World Wrestling French
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling French

Forum de catch : événements liés au catch par World Wrestling
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Annoce du luchador Rey Mysterio !!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rey Mysterio
Admin
Rey Mysterio


Nombre de messages : 244
Localisation : Limay zone sensible 78
Date d'inscription : 20/05/2007

Annoce du luchador Rey Mysterio !!!!! Empty
MessageSujet: Annoce du luchador Rey Mysterio !!!!!   Annoce du luchador Rey Mysterio !!!!! Icon_minitimeMer 4 Juil - 19:26

REY MYSTERIO THEME SONG







Annoce du luchador Rey Mysterio !!!!! A173np0


Annoce du luchador Rey Mysterio !!!!! A175do6


Annoce du luchador Rey Mysterio !!!!! Ghrso0



Rey Sourit , prend un micro et dit :


- " Bonjour a tous cher fan de la wwf , je suis ici ce soir pour vous présenté une nouvelle recrus au sein de la wwf !
Comment dire .... elle est jeune , elle a du talent et elle est tres belle !!!!
Vous le savez maintenant c'est une jeune femme qui va se présenté ce soir ... Donc sans plus attendre accuellions ma futur manageuse ainsi que ma fiancé
KELLY KELLY !!!!! "
Revenir en haut Aller en bas
http://worldwrestlingfrench.gooforum.com
Kelly Kelly

Kelly Kelly


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 28/06/2007

Annoce du luchador Rey Mysterio !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Annoce du luchador Rey Mysterio !!!!!   Annoce du luchador Rey Mysterio !!!!! Icon_minitimeMer 4 Juil - 20:08

KELLY KELLY'S TITANTRON



Annoce du luchador Rey Mysterio !!!!! Rad41110Annoce du luchador Rey Mysterio !!!!! Rad9fe10Annoce du luchador Rey Mysterio !!!!! Rad05d10

kelly Kelly embrassa Rey. Elle avait le micro dans la main et dit :

Salut rey ! Salut Tout le moooooonde !

Cris du public...

Je suis ici... Euh, je ne sais pas pourquoi.. Mais en tout cas je suis ravie de vous voir vous tous ici, et surtout toi Rey !

Puis les deux superstars se prirent la main tout les deux...
Revenir en haut Aller en bas
Rey Mysterio
Admin
Rey Mysterio


Nombre de messages : 244
Localisation : Limay zone sensible 78
Date d'inscription : 20/05/2007

Annoce du luchador Rey Mysterio !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Annoce du luchador Rey Mysterio !!!!!   Annoce du luchador Rey Mysterio !!!!! Icon_minitimeMer 4 Juil - 20:55

Annoce du luchador Rey Mysterio !!!!! Ghrso0


Rey souria et dit :


- "La voila Kelly Kelly ! Bon si tu est la ce soir c'est tout d'abord pour arrêté les medias qui disent des Conner** , et puis je voudrai te faire une demande ... Voila je voudrai tout dabor te demandez d'etre ma manageuse et ensuite "


Rey rougit et dit :


- " Et je voudrai te demandez autre chose ..... "


- " Voudrais-tu devenir ma femme ? "


Annoce du luchador Rey Mysterio !!!!! Bijfo110
Revenir en haut Aller en bas
http://worldwrestlingfrench.gooforum.com
Edge

Edge


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 22/05/2007

Annoce du luchador Rey Mysterio !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Annoce du luchador Rey Mysterio !!!!!   Annoce du luchador Rey Mysterio !!!!! Icon_minitimeJeu 5 Juil - 8:47



Le titentron de edge .

Annoce du luchador Rey Mysterio !!!!! 040207edge183x64xs0


Est C'est quoi tout sa Kelly Kelly tu veu pas qu'on te traite comme un objet mais tu fais tout le contraire tu est mon manageur celui de Jeff et maintenant celui de rey tu vas partout je croi qu'il serait tant que tu choisise rey te propose de devenir sa femme je comprendrai que tu accepte dans se cas la nous c'est fini .
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Kelly

Kelly Kelly


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 28/06/2007

Annoce du luchador Rey Mysterio !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Annoce du luchador Rey Mysterio !!!!!   Annoce du luchador Rey Mysterio !!!!! Icon_minitimeJeu 5 Juil - 10:58

Kelly Kelly fut directement confuse...

Edge, je suis vraiment desolée, mais avec rey, ce n'est pas qu'une simple histoire de manager, il sagit d'une vrai et grande histoire d'amoure !
Et si je deviens la femme de Rey, jeff le comprendra lui, au moin ... En fin, je l'espere ! Edge, tu te renconte que tu as larguer lita pour moi ? Se n'etait pas une bonne idee a mon avis, parcequ'avec toutes les sortie, les propositions d'aller prendre a boire dans la loge de certains luteurs la manageuze De Edge disparait :! ...


Puis elle se retourna vers Rey et dit :

Sa me fait tellement plaisire que tu me demandes en mariage, je t'aime, et je serais dans ma loge si tu me cherches et c'est la que je te dirais ma proposition...

Puis Kelly Kelly s'en alla apres avoir embrasser Rey
Revenir en haut Aller en bas
Rey Mysterio
Admin
Rey Mysterio


Nombre de messages : 244
Localisation : Limay zone sensible 78
Date d'inscription : 20/05/2007

Annoce du luchador Rey Mysterio !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Annoce du luchador Rey Mysterio !!!!!   Annoce du luchador Rey Mysterio !!!!! Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:17

Annoce du luchador Rey Mysterio !!!!! Ghrso0



Il reprend le micro :


_ " Edge , tu est venue ici ce soir pour foutre la merde ! Je te préviens tu vas le payé , je pourrais te tuer pour ce que tu as fait !
C'est pour sa que je demande un match contre toi ou tu veut quand tu veut et la stipulation que tu veut ....
The Rated R superstar , tu vient d'etre classé Mort.... Tu vas me dire que je ne pourrais pas te battre , mais petit prétencieux je vais te faire ravalé ton micro jusqu'a ton estomac , et apres tu me suplira d'arété de te demolir !
Tu est allez trop loin cette fois Edge , et je te promet , ainsi qu'au public que tu ne sortira pas vivant de ce match ! "



Il s'adresse a la camera :


- " Kelly Kelly , je suis vraiment vraiment desole !!!
Je vais me venger pour toi ....
Comme tu le sait je t'aime , et je ne veut pas te perdre , donc j'espere que tu me pardonnera . "



Il commence a quitté L'arena en adressant a Edge :


- " Quand tu veut , ou tu veut ....
La superstar classé morte !!!!!!!!!!! "
Revenir en haut Aller en bas
http://worldwrestlingfrench.gooforum.com
The Undertaker

The Undertaker


Nombre de messages : 262
Age : 29
Date d'inscription : 20/05/2007

Annoce du luchador Rey Mysterio !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Annoce du luchador Rey Mysterio !!!!!   Annoce du luchador Rey Mysterio !!!!! Icon_minitimeJeu 5 Juil - 22:10

Soudain les lumiéres deviennent noirs et L'Undertaker fait sont entrer


Et voila The Undertaker,le GM, qui fait sont apparition

Annoce du luchador Rey Mysterio !!!!! Taker10
Annoce du luchador Rey Mysterio !!!!! Taker_10Annoce du luchador Rey Mysterio !!!!! Taker_14
Annoce du luchador Rey Mysterio !!!!! Taker_15
Annoce du luchador Rey Mysterio !!!!! Taker_16
Annoce du luchador Rey Mysterio !!!!! Taker_17
Undertaker monte sur le ring en fixant Edge et ensuite il se retourne et il demande a Rey Mysterio de revenir sur le ring

Annoce du luchador Rey Mysterio !!!!! Reygetring07kx1
Puis Rey Mysterio remonte sur le ring et écoute le Phenom

Annoce du luchador Rey Mysterio !!!!! Rad29C4F
The Undertaker avait attendut que Rey Mysterio remonte dans le ring puis il prit la parole :

- "Tout d'abord bonsoir a tous cher fan de la WWF...
Bon les gars vous avez finie de vous battre pour une fille bon je te comprend toi Rey Mysterio mais Edge écoute elle veut pas sortir avec des vieux mec comme toi mais aprés si tu veux te faire des films je te laisse mais ce soir je ne suis pas venue pour ça...-"


The Deadman prend une pose pour laisser le suspense :

- "Ce soir je suis venue pour annoncer un match je vais être précis un match qui opposera Rey Mysterio face a Edge pour régler cette histoire et se match se passera Vendredi prochain a Friday Night Smackdown pour le Main Event et la stipulation sera un

I QUIT MATCH !!!!!!!!!!!!!"


Le Public surprit par les aproles du Deadman applaudissent puis le Phenom jeta le micro et repartit en serant la main des deux superstars
et repartit dans sa loge
Revenir en haut Aller en bas
http://worldwrestlingfrench.gooforum.com
Edge

Edge


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 22/05/2007

Annoce du luchador Rey Mysterio !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Annoce du luchador Rey Mysterio !!!!!   Annoce du luchador Rey Mysterio !!!!! Icon_minitimeVen 6 Juil - 10:03

Ecoutez tous les deux toi dabor Taker tu crois que je veu sortir avec Kelly Kelly . Il y a quelque temps de sa oui mais apres tous sa nom et je te signal qe qu'en tu me dit elle veut pas sortir avec des vieux mec comme toi je te dis regarde toi.

Edge souris et dis a rey :



Et toi mini moi tien toi pres je pensais qu'un match parking serai plus apropriermais si ta grande copine dit I QUIT se sera I QUIT mais ne tinquiette pas tu le dira avant moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annoce du luchador Rey Mysterio !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Annoce du luchador Rey Mysterio !!!!!   Annoce du luchador Rey Mysterio !!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annoce du luchador Rey Mysterio !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rey mysterio
» loge de Rey Mysterio
» ECW du 10/07/07==>Rey Mysterio VS CM Punk
» Rey Mysterio vs Edge
» Rey Mysterio parle de Edge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling French :: match :: Ring de la wwf-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser