World Wrestling French
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling French

Forum de catch : événements liés au catch par World Wrestling
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 ECW du 03/07/07==>Jeff Hardy Vs CM Punk

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Batista

Batista


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 04/07/2007

ECW du 03/07/07==>Jeff Hardy Vs CM Punk Empty
MessageSujet: ECW du 03/07/07==>Jeff Hardy Vs CM Punk   ECW du 03/07/07==>Jeff Hardy Vs CM Punk Icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:56



Commentateurs: Joey Styles et Tazz

ECW du 03/07/07==>Jeff Hardy Vs CM Punk Radd1c10


Joey Styles:Bienvenue sur SCI-FI pour un nouveau numéro de la ECW qui nous promets d'être trés spectaculaire!
Tazz:Tout à fait Joey et nous commençons cette soirée par un combat qui opposera Jeff Hardy a CM Punk
Joey Styles:Nous allons suivre ce match avec grand intêret et maintenant retrouvons la sublime Lilian au ccentre du ring pour la présentation de catcheurs!

ECW du 03/07/07==>Jeff Hardy Vs CM Punk 03050711

Lilian Garcia:Oh n'en faites pas trop Joey,d'ailleurs vous n'êtes pas mal non plus(rire).Pour ce match faire un tonnerre d'applaudissement à Jeff Hardy et à CM punk!!


(Jeff fait son speech en premier suivi de CM Punk,vous avez jusqu'à dimanche ensuite le match sera décris par moi même)
Revenir en haut Aller en bas
http://catch-revolution.easyforumpro.com/index.htm
Jeff Hardy

Jeff Hardy


Nombre de messages : 128
Age : 29
Localisation : québec
Date d'inscription : 16/06/2007

ECW du 03/07/07==>Jeff Hardy Vs CM Punk Empty
MessageSujet: ECW du 03/07/07==>Jeff Hardy Vs CM Punk   ECW du 03/07/07==>Jeff Hardy Vs CM Punk Icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:37


Jeff Hardy acclamer par la foule
ECW du 03/07/07==>Jeff Hardy Vs CM Punk 75057pi
il s approche du ring
ECW du 03/07/07==>Jeff Hardy Vs CM Punk 75055pi
il va sur un coins pour faire son taunt
ECW du 03/07/07==>Jeff Hardy Vs CM Punk 190px-Jeff_hardy_ic
et prend un micro
ECW du 03/07/07==>Jeff Hardy Vs CM Punk 58647173mh61it6
et dit:Bonsoir a tous cher fan de la ecw se soir c est mon tous premier match a la ECW.Mon premier combat est contre l unique CM Punk que j ai beaucoup de respect envers lui il est tres bon en technique .Mais je veut qu il sache que moi je suis acrobatique et la rapiter j en n ais beaucoup.Mais ce match va etre serre car moi et CM Punk nous somme de tres bon catcheur a la ECW.Moi je suis pret pour se combat et j espere le gagner non mais qu es ce que je raconte je vais le gagner desoler CM Punk mais tu va pas reussir a me battre.Alors tu est tu pret pour ce match et le public aussi alors vient sur se ring.Jeff Hardy attend l arriver de son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk

CM Punk


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 28/06/2007

ECW du 03/07/07==>Jeff Hardy Vs CM Punk Empty
MessageSujet: Re: ECW du 03/07/07==>Jeff Hardy Vs CM Punk   ECW du 03/07/07==>Jeff Hardy Vs CM Punk Icon_minitimeVen 6 Juil - 12:56

Dès que Jeff eut fini de parler, le titantron de CM Punk retentit.




Il arriva dans l'arène et regarda le publique en s'arrêtant. Il hocha de la tête en entendant son nom. Il arriva lentement vers le ring et serra la main des fans. Il s'arrêta devant le ring et regarda alors son adversaire qui semblait très confiant. Il entra alors dans le ring en sautant par dessus la troisième corde. Il monta alors sur la troisième corde et montra au public qu'il allait gagner.


ECW du 03/07/07==>Jeff Hardy Vs CM Punk Yuyufn5

ECW du 03/07/07==>Jeff Hardy Vs CM Punk Yuyurh0


Une fois cela fait, il redescendit et prit un micro..


ECW du 03/07/07==>Jeff Hardy Vs CM Punk Yuyusw8


"-Bonsoir à tout les fans de la ECW... Ce soir, j'ai un match contre Jeff Hardy comme vous avez bien pu le remarquer. Il vient de dire à l'instant qu'il allait me battre, mais pour vous dire la vérité, il se trompe... Car à The American Bash, je vais me battre pour le Title de la ECW, et en me battant, je deviendrai le Champion! Aujourd'hui, ce sera pareil, je vais te battre Jeff. Même si tu dis que tu es rapide, tu ne seras pas m'avoir, c'est pourquoi, je te dis: Bonne chance!!"


Il se tut et fit tomber le micro. Il enleva alors sa chemise et s'apprêta au combat, attendant que le Gong sonne...
Revenir en haut Aller en bas
Batista

Batista


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 04/07/2007

ECW du 03/07/07==>Jeff Hardy Vs CM Punk Empty
MessageSujet: Re: ECW du 03/07/07==>Jeff Hardy Vs CM Punk   ECW du 03/07/07==>Jeff Hardy Vs CM Punk Icon_minitimeVen 6 Juil - 23:33

DRING DRING

Les deux adversaires sautillaient autour du ring tout en se fixant des yeux et c'est CM Punk qui commençe les hostilités en proposant une épreuve de forcce a Jeff en lui tendant le bras.Mais Jeff la refusa et retourna le bras de CM Punk.Le visage de CM Punk se durcit des grimaçes apparaissait déja mais il réussit a casser la prise en assénant des coups de coude dans le bas venre de Jeff!

Tazz:Bon début de combat de Jeff Hardy!
Joey Styles:Oui mais CM Punk revient dans le match!


Jeff pliait en deux CM en profita pour lui asséner des droites qui firent balbutiait Jeff,Punk pris son élan dans les cordes et asséna a Jeff un énorme coup de la corde à linge.Il tente le tomber 1...2 mais Jeff Hardy réussit à se dégager!

Tazz:On était proche de la fin
Joey Styles:Oui CM Punk a pris l'avantage dans ce combat!


CM Punk debout harangue la foule et se projette dans les cordes mais contrait par Hardy qui venait tout juste de se relever,il lui atrappa les chaveux et le claqua par terre!
Il écarta ses jambes et lui sauta dessus.
ECW du 03/07/07==>Jeff Hardy Vs CM Punk 09110610

CM Punk crie de douleur mais réussit tout de même a donner un coup bien placer dans les parties de son adversaire!

Tazz:OUH quel coup vicieux de la part de CM Punk!
Joey Styles:Hé bien dites moi Jeff Hardy ne fera pas la fête ce soir(rire)


CM Punk en profite pour se relever et envoyer Jeff Hardy dans les coins et le suit mais attention Jeff a anticpé et éxécute un Wrespler in the win!Cm Punk se tord de douleur tandis que Jeff Hardy lui était monté sur la troisiéme corde et harranguer la foule!Jeff Hardy fit quelques signes avec ses bras et s'élança Swampton Bomb.
ECW du 03/07/07==>Jeff Hardy Vs CM Punk 01150710

Jeff Hardy tente alors le tomber 1...2...3!

Lilian Garcia:Et le vainqueur de ce match est Jeff Hardy

Tazz:Hé bien mon cher Joey c'est un bien beau match que l'on a vu ce soir!
Joey Styles:Oui absolument même si je pensse les fans aurait préféré que ce match soit un peu plus eXtreme!
Tazz:Oui mais sa sera pour la prochaine fois!
Revenir en haut Aller en bas
http://catch-revolution.easyforumpro.com/index.htm
Contenu sponsorisé





ECW du 03/07/07==>Jeff Hardy Vs CM Punk Empty
MessageSujet: Re: ECW du 03/07/07==>Jeff Hardy Vs CM Punk   ECW du 03/07/07==>Jeff Hardy Vs CM Punk Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ECW du 03/07/07==>Jeff Hardy Vs CM Punk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ECW du 10/07/07==>Boogeyman VS Jeff Hardy
» ECW du 10/07/07==>Rey Mysterio VS CM Punk
» Jeff Hardy
» jeff hardy
» ECW du 20/06/07special draft=>TLC Rey Mysterio vs Jeff Ha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling French :: match :: Match de la wwf :: Match ecw-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser