World Wrestling French
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling French

Forum de catch : événements liés au catch par World Wrestling
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Smackdown du 06/06/07=>Matt Hardy vs M.V.P

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
The Undertaker

The Undertaker


Nombre de messages : 262
Age : 29
Date d'inscription : 20/05/2007

Smackdown du 06/06/07=>Matt Hardy vs M.V.P Empty
MessageSujet: Smackdown du 06/06/07=>Matt Hardy vs M.V.P   Smackdown du 06/06/07=>Matt Hardy vs M.V.P Icon_minitimeVen 6 Juil - 17:03

Friday Night Smackdown


Commentateur:JBL et Michael Cole

Smackdown du 06/06/07=>Matt Hardy vs M.V.P 2010

JBL:Bonsoir a tous ce soir nous somme a Friday Night Smackdown

Cole:Et oui et se soir ce sera le plus long Smackdown depuis que la World Wrestling French existe

JBL:C'est vraie ce soir il ya aura cinq match et le premier opposera Matt Hardy contre M.V.P

Cole:Oui maintenant ecoutons Lilian Garcia sent plus attendre


Smackdown du 06/06/07=>Matt Hardy vs M.V.P 002

Lilian Garcia:Bonsoir a tous spectateur de la WWF, pour le premier match de cette soirée nous allons acceuillir Matt Hardy contre M.V.P


Ordre des speech:
1)Matt Hardy
2)M.V.P
Temp:
Jusqu'a lundi soir
Revenir en haut Aller en bas
http://worldwrestlingfrench.gooforum.com
Matt Hardy

Matt Hardy


Nombre de messages : 16
Age : 35
Localisation : Sartene, en corse !
Date d'inscription : 05/07/2007

Smackdown du 06/06/07=>Matt Hardy vs M.V.P Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 06/06/07=>Matt Hardy vs M.V.P   Smackdown du 06/06/07=>Matt Hardy vs M.V.P Icon_minitimeVen 6 Juil - 17:37

Le public criait apres l'annonce de Lillian Garcia. Puis le titantron s'alluma et une music resona...

Oh yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!



MATT HARDY'S TITANTRON


Il sorti du titantron pour aller taper la main de queqlues supporters avant de se mettre dans la direction du ring par la rampe. Il s'arreta 5 segondes pour se muscle les epaules, puis il monta sur le ring sans hesitation contrairement a ce que les autres pensaient. Ensuite il demanda un micro a la belle Lillian pour dire :

- Bonjour cher fans de la World Wrestling French ! Je suis nouveau dans cette federation, et je vais vous montrer a tous, et surtout au GM de Smackdown que je n'ai pas entamer un contrat ici pour regarder les matchs a la tele de ma loge, mais pour ME faire regarder sur le ring, et vous prouver que je suis toujours en vie pour le moment !

Public : Ouaaaaaaaaaaaaaaaaais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Puis il fit signe du doight pour que toute la salle suive ses yeux qui se dirigerent vers le titantron pour attendre l'entree qu'il aime bien de M.V.P, un home qu'il apreci, mais on verra si sa changera au cour de ce match...
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe-game.forum-actif.net
 
Smackdown du 06/06/07=>Matt Hardy vs M.V.P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matt Hardy
» My name is Matt Hardy ! I well not die !
» Smackdown du 11/05/07
» Smackdown du 18/05/07
» Smackdown du 25/05/07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling French :: match :: Match de la wwf :: Match smackdown-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser