World Wrestling French
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling French

Forum de catch : événements liés au catch par World Wrestling
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Mon premier Match...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bret Hart
WWF Champion
WWF Champion
Bret Hart


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/06/2007

Mon premier Match... Empty
MessageSujet: Mon premier Match...   Mon premier Match... Icon_minitimeSam 16 Juin - 23:17

Nous somme a la WWF, le public est près a voir qui va faire son apparition alors que le Titantron s'affiche et devient rose, les fans sont en délire car c'est le retour de Bret Hitman Hart après quelques années d'absences!!!



Bret Hart arrive avec ces fameuses lunettes roses alors que la foule n'en revient toujours pas!

Mon premier Match... Ry_y10

Le Hitman monte sur le ring et prend un micro!

Mon premier Match... Rtrty10

"Bonsoir a tous cher fans de catch! Si je suis ici ce soir c'est pour vous annoncer mon grand retour dans le monde du catch qui m'a si souvent réussit et que j'ai du quitter sur une blessure lors de mon match face a Goldberg. Alors pour mon grand retour je voudrais affronter n'importe quel catcheur car j'ai hate de retrouver l'intensité des combats qui m'a manqué, alors je fais un appel du pied aux GM, je veux combattre dans n'importe quel show mais comme j'ai vu qu'il n'y avait pas grand monde a la ECW, RAW m'interresse et je suis près a affronter n'importe quel catcheur qui osera me defier."

Bret Hart lacha le micro et regarda en direction du titantron en attendant la venu d'un catcheur pour son premier match depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy

Jeff Hardy


Nombre de messages : 128
Age : 29
Localisation : québec
Date d'inscription : 16/06/2007

Mon premier Match... Empty
MessageSujet: Mon premier Match...   Mon premier Match... Icon_minitimeDim 17 Juin - 1:36

https://www.dailymotion.com/relevance/search/titantron/video/xk2q8_jeff-hardy-titantron jeff hardy arriveMon premier Match... 75057piMon premier Match... 75055piMon premier Match... 190px-Jeff_hardy_icMon premier Match... 2749926670096156479VjLMmB_phet dit alors bret hart tu te cherche un adversaire alors je suis pres a t affronter en n importe quel match mais quand pense tu d un ladder match je c est que tu est une legende formidable mais je ne pense pas que tu va me battre en ladder mais c est toi qui decide le match alors j attend une reponse de toi.
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker

The Undertaker


Nombre de messages : 262
Age : 29
Date d'inscription : 20/05/2007

Mon premier Match... Empty
MessageSujet: Re: Mon premier Match...   Mon premier Match... Icon_minitimeDim 17 Juin - 13:58

Soudain les lumiere deviennent noir et le titantron de l'undertaker commence a resonné




Mon premier Match... Hnghj110
Et l'undertaker fait sont apparition


Mon premier Match... Undert10
L'undertaker monte sur le ring en regardent jeff hardy et bret hart


Mon premier Match... Rad29c10
Puis l'undertaker prend un micro et s'adesse aux deux catcheurs


Alors tout d'abord bonjour a tous ce soir fans de la WWF alors maintenant je vais m'adresser a vous deux
Alors jeff hardy tu veux affronter bret hart dans un ladder match en general on sort les echelles pour des grandes occasion mais justement ce match aura lieux pour une grande occasion


Undertaker arreta de parler pendant un cour moment et reprit la parole
Ses pour sa que se match se deroulera dimanche prochain a vengeance pour une ceinture particuliere la ceinture WWF championship donc sa fait que jeff hardy affrontera bret*hitman*hart dans un ladder match pour la ceinture de WWF championship

Et undertaker arreta de parler et reprit aussitôt la parole

Et en meme temp je vais parler des matchs a vengeance biensur je n'ai pas tout les matchs j'ai juste les matchs des catcheurs de smackdown bon alors les matchs seront:

rey mysterio vs edge dans un hell in a cell
suivit d'un triple threat match(élimination) qui opposera the rock vs chris benoit vs goldberg
et en suite le match pour la ceinture de la WWF qui opposera jeff hardy a bret hart dans un ladder match
et pour finir batista vs kane pour la ceinture poid lourd dans un last man standing


Undertaker jeta le micro et repartit dans sa loge
Revenir en haut Aller en bas
http://worldwrestlingfrench.gooforum.com
Contenu sponsorisé





Mon premier Match... Empty
MessageSujet: Re: Mon premier Match...   Mon premier Match... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon premier Match...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» premier match de the rock
» Kelly , son premier match ; peutetre ?
» MNR du 19/06/07 => Hulk Hogan vs Stones cold
» match
» match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling French :: match :: Ring de la wwf-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser