World Wrestling French
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling French

Forum de catch : événements liés au catch par World Wrestling
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Kelly , son premier match ; peutetre ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kelly Kelly

Kelly Kelly


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 28/06/2007

Kelly , son premier match ; peutetre ? Empty
MessageSujet: Kelly , son premier match ; peutetre ?   Kelly , son premier match ; peutetre ? Icon_minitimeVen 29 Juin - 18:06

Kelly Kelly ; qui avait envi d'avoir de l'action, allat dans les couloirs des GM d la WWF et decida d'aller demander son premier match au sein de la ecw au GM de la ECW. Elle toqua donc a la porte du bureau et attendit une reponse...
Revenir en haut Aller en bas
Triple H
WWE Champions
WWE Champions
Triple H


Nombre de messages : 47
Age : 32
Date d'inscription : 21/05/2007

Kelly , son premier match ; peutetre ? Empty
MessageSujet: Re: Kelly , son premier match ; peutetre ?   Kelly , son premier match ; peutetre ? Icon_minitimeVen 29 Juin - 21:21

Triple H dit:

entrez
Revenir en haut Aller en bas
http://wrestler-pro.allgoo.us/index.htm
Kelly Kelly

Kelly Kelly


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 28/06/2007

Kelly , son premier match ; peutetre ? Empty
MessageSujet: Re: Kelly , son premier match ; peutetre ?   Kelly , son premier match ; peutetre ? Icon_minitimeVen 29 Juin - 21:23

Kelly Kelly entra et dit :

Bonjour HHH ; je oudrais avoir un match, mon tout premier au sein de la ecw . Merci
Revenir en haut Aller en bas
Triple H
WWE Champions
WWE Champions
Triple H


Nombre de messages : 47
Age : 32
Date d'inscription : 21/05/2007

Kelly , son premier match ; peutetre ? Empty
MessageSujet: Re: Kelly , son premier match ; peutetre ?   Kelly , son premier match ; peutetre ? Icon_minitimeVen 29 Juin - 21:32

Triple vit Kelly Kelly puis il commnec à parler d'un ton trés calme:

"Bon Kelly Kelly tu veut un match et je te comprend on est souvent trés éxicété a l'idée d'avoir son premier match mais le problème c'est que tu est la seul diva !

alors il y a trois solutions soit tu fait ton premier match mais non pas contre une catcheuse mais un catcheur ce qui pour parait un petit peu de la folie ou sinon tu manage un match d'un catcheur dont tu as des préférences ou dernière soultion tu attend l'arrivée d'une deuxième diva pour faire ton premier match !

C'est tout ce que j'ai à te proposé !"


Et triple H attend une réponse de la part de la diva.
Revenir en haut Aller en bas
http://wrestler-pro.allgoo.us/index.htm
Kelly Kelly

Kelly Kelly


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 28/06/2007

Kelly , son premier match ; peutetre ? Empty
MessageSujet: Re: Kelly , son premier match ; peutetre ?   Kelly , son premier match ; peutetre ? Icon_minitimeVen 29 Juin - 21:38

Kelly Kelly etait deja sur une affaire avec Edge et Jeff Hardy et elle dit :

Je serai Manageuze des deux car ils se sont disputés pour avoir mes services, donc j'ai aussi creer une tem avec Edge, se serait bien de me faire un match en tag team mix avec lui contre une autre tag team Mix ( si il y en a une... ) .

Puis elle attendat une reponse...
Revenir en haut Aller en bas
Triple H
WWE Champions
WWE Champions
Triple H


Nombre de messages : 47
Age : 32
Date d'inscription : 21/05/2007

Kelly , son premier match ; peutetre ? Empty
MessageSujet: Re: Kelly , son premier match ; peutetre ?   Kelly , son premier match ; peutetre ? Icon_minitimeSam 30 Juin - 9:28

Triple H répond:

"Heu Kelly il ne peut il y avoir un match une tag team mixte contre une autre tag team mixte pour toujours la même raison c'est que tu est la seul et unique diva de ECW."
Revenir en haut Aller en bas
http://wrestler-pro.allgoo.us/index.htm
Kelly Kelly

Kelly Kelly


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 28/06/2007

Kelly , son premier match ; peutetre ? Empty
MessageSujet: Re: Kelly , son premier match ; peutetre ?   Kelly , son premier match ; peutetre ? Icon_minitimeSam 30 Juin - 9:37

Krlly ; decue; dit :

Alors j'attendrais jusqu'a ce qu'une autre diva vienne... et en ce qui conserne le titre des diva, c'est qui qui le detient ?

En attendant ue reponse ; la diva pense a elle au sommet de sa carriere en etant championnewoomen...
Revenir en haut Aller en bas
Triple H
WWE Champions
WWE Champions
Triple H


Nombre de messages : 47
Age : 32
Date d'inscription : 21/05/2007

Kelly , son premier match ; peutetre ? Empty
MessageSujet: Re: Kelly , son premier match ; peutetre ?   Kelly , son premier match ; peutetre ? Icon_minitimeSam 30 Juin - 9:43

Triple H Répond:

"Heu Kelly si tu veut être women's champion il faudrat aller à Raw c'est là bas quelle est détenu et pour l'instant elle est vacante."
Revenir en haut Aller en bas
http://wrestler-pro.allgoo.us/index.htm
Kelly Kelly

Kelly Kelly


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 28/06/2007

Kelly , son premier match ; peutetre ? Empty
MessageSujet: Re: Kelly , son premier match ; peutetre ?   Kelly , son premier match ; peutetre ? Icon_minitimeSam 30 Juin - 10:03

Kelly Kelly dit :

Ok ; mais je ne peut pas etre draftée d'un seul coup ; comme sa , en je n'ai pas envi, je suis tres bien ou je suis, a la ECW!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kelly , son premier match ; peutetre ? Empty
MessageSujet: Re: Kelly , son premier match ; peutetre ?   Kelly , son premier match ; peutetre ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kelly , son premier match ; peutetre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon premier Match...
» premier match de the rock
» kelly kelly absente ?
» Kelly Kelly vs Ashley
» Loge de Kelly Kelly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling French :: match :: Gm de la wwf :: Gm de ecw-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser