World Wrestling French
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling French

Forum de catch : événements liés au catch par World Wrestling
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 MNR du 19/06/07 => Triple H vs Ric Flair

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rey Mysterio
Admin
Rey Mysterio


Nombre de messages : 244
Localisation : Limay zone sensible 78
Date d'inscription : 20/05/2007

MNR du 19/06/07 => Triple H vs Ric Flair Empty
MessageSujet: MNR du 19/06/07 => Triple H vs Ric Flair   MNR du 19/06/07 => Triple H vs Ric Flair Icon_minitimeMer 20 Juin - 19:30

Monday Night RAW






MNR du 19/06/07 => Triple H vs Ric Flair Rad540C3
Comentateur : The Jerry King Lawer and Jim Ross

Jerry Lawer : Bienvenue a tous ce soir .
Jim Ross : Oui Jerry bonjour a tous , nous allons accueillir le wwe champion ce soir et nous espéront un discour a la heuteur de ses compétence
Jerry Lawer : arété votre blabla Triple h est un bon a rien !
Jim Ross : Sa c'est vous qu'il le dite....



MNR du 19/06/07 => Triple H vs Ric Flair Rad15A1D

Lillian Garcia : Bienvenue a tous , sans plus attendre acceuillons *The Nature Boy Ric Flair* et * Le WWE champion Triple H*



Ordre des speechs :
1°) Ric Flair
2°) Triple H
Revenir en haut Aller en bas
http://worldwrestlingfrench.gooforum.com
Ric Flair

Ric Flair


Nombre de messages : 13
Age : 33
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 13/06/2007

MNR du 19/06/07 => Triple H vs Ric Flair Empty
MessageSujet: Re: MNR du 19/06/07 => Triple H vs Ric Flair   MNR du 19/06/07 => Triple H vs Ric Flair Icon_minitimeJeu 21 Juin - 9:46



La légende, Ric Flair arrive enfin.
MNR du 19/06/07 => Triple H vs Ric Flair Flair212
MNR du 19/06/07 => Triple H vs Ric Flair 99910
MNR du 19/06/07 => Triple H vs Ric Flair A310
MNR du 19/06/07 => Triple H vs Ric Flair Raw_0310

Il prend un micro et dit:

"Boisoir cher fan. Ce soir, j'ai un match contre Triple H, le champion de la WWE. Un match contre un ancien ami de l'évolution a qui j'ai appris pas mal de chose. Mais maintenant, nous nous retrouvons face a face, et ce soir, Triple H, je n'aurais aucune pitié car je suis THE DIRTIEST PLAYER IN THE GAME. WOOOOOOOW"

et Ric Flair attendit son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rouge35.skyblog.com
Triple H
WWE Champions
WWE Champions
Triple H


Nombre de messages : 47
Age : 32
Date d'inscription : 21/05/2007

MNR du 19/06/07 => Triple H vs Ric Flair Empty
MessageSujet: Re: MNR du 19/06/07 => Triple H vs Ric Flair   MNR du 19/06/07 => Triple H vs Ric Flair Icon_minitimeLun 2 Juil - 17:13

Triple H se fait attendre lorsque son thème musicale démarre la foule est en délire et son titantron s’allume :




Triple H fait son entrée avec sa bouteille à la main comme à son habitude.

MNR du 19/06/07 => Triple H vs Ric Flair 46-pla10

MNR du 19/06/07 => Triple H vs Ric Flair 0310

Triple H passe la rampe puis il se dirige vers le coin le plus éloingné du stage. Il boit la fin de la bouteille et il la jette au public puis il monte sur le coté du ring. Puis il crache l’eau en l’air.


MNR du 19/06/07 => Triple H vs Ric Flair Gv122010

Puis il regarde le public :

MNR du 19/06/07 => Triple H vs Ric Flair Dscn0210

Il prend un micro et il commence à parler :


MNR du 19/06/07 => Triple H vs Ric Flair 10610

"Bonsoir cher public de monday night Raw ce soir vous avez devans vous le wwe champion qui va faire encore des siennes contre le légendaires et qu'on ne présente plus j'ai nommée le natur Boy Ric Flair !"

Et triple H montre avec le micro Ric Flair et le public applaudit puis Triple H recommence à parler:

"Ahh ça fait plaisir que cette fois les general manageurs m'ont donner un "vrai" catcheur.

Car j'en avait un peu marre de Batista surtout que déja aprés match je trouvait ça trop facile alors quand on m'a annoncé que je jourait le titre, et quelle titre celui qui est dercébé au meilleur catcheur de Raw voir même de la wwe entière, la ceinture wwe, et contre qui je devrait catcher pour avoir cette ceinture si envier.

Le catcheur le plus facile à combattre qu'il puisse éxister, au début j'ai crue que c'était une blague mais j'ai vite réalisé que enfait c'éatit la réalité et que ce titre ne pouvait pas m'échaper.

Et maintenant cette ceiinture je l'ai eu et le moment des grand combats est enfin arrivé avec des grand catcheurs j'attendaits ce moment avec tant d'impacience que j'ai envie de le savourer ce match.

Mais comme il faut un vainqueur même si je te respecte Ric je n'aurez pas d'autre choix que de te battre alors se soir :

The Game va vous montrez que malgré la facilté de son parcour pour arrivé au sommet de l'échelle du niveau de Raw et de la wwe il va vous montrez que "the game" est le meilleur et il n'a pas fini de l'être !"


Et triple H jete le micro vers les commentateurs et triple H s'apprète pour le match.
Revenir en haut Aller en bas
http://wrestler-pro.allgoo.us/index.htm
CM Punk

CM Punk


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 28/06/2007

MNR du 19/06/07 => Triple H vs Ric Flair Empty
MessageSujet: Re: MNR du 19/06/07 => Triple H vs Ric Flair   MNR du 19/06/07 => Triple H vs Ric Flair Icon_minitimeMar 3 Juil - 12:26

~°~Monday Night Raw~°~


MNR du 19/06/07 => Triple H vs Ric Flair Yuyukz7


Après que Triple H ait posé le micro, le gong sonna. Les deux catcheurs se regardent avec un regard respectueux. Puis ils se décident enfin à faire un contact au milieu du ring. Ric Flair est en train de prendre le dessus sur HHH. Mais ce dernier donne un coup de pied dans le ventre de Ric pour lui faire lacher la prise de contact. Triple H en profite et assène des droites et en même temps des gauches dans la face de Flair encore plié de douleur.


MNR du 19/06/07 => Triple H vs Ric Flair Yuyuxx9


HHH l'amène alors dans le coin. Il lui donne une droite dans la tête puis l'envoie dans l'autre coin.


JR: Eh ben, le champion domine en ce moment...
Jerry: Ouais mais il devrait faire gaffe au Nature Boy!


HHH s'approche lentement de son adversaire qui semble un peu dans les vap, tenait les cordes pour se maintenir debout. Mais dès que HHH s'approche de lui, Ric lui fout une atémis. Le public se met alors à crier "Wooow". Flair continue jusqu'à ce que HHH tombe au sol. Celui-ci à les mains sur son torse à cause de la douleur. Flair fait une descente du coude sur la tête de son adversaire. Il se met alors à danser et tente sa prise de finition, le Figure-Four Leglock. Il y arrive!! Le public est en délire maintenant. HHH va-il abandonner?


MNR du 19/06/07 => Triple H vs Ric Flair Yuyugh6


Jerry: Oh! Le nature Boy a maintenant une issue pour gagner!
JR: Ouais et si HHH abandonne, il perd le match!


Triple H n'en peut plus, il crie de douleur mais n'abandonne pas. Mais c'est alors qu'il se rapproche des cordes pour faire lacher la prise. Ric l'en empeche tant bien que mal mais c'est fait, HHH attrape la corde avec sa main gauche. Comme le Nature Boy ne lache pas la prise, l'arbitre commence à compter:


1...2...3...4...


Ric lache la prise et crie "Woow" pour réveiller le public. Il s'approche du WWE Champion et le prend par la tête en le relevant. Mais ce dernier bouge les mains de Flair et lui donne un coup de pied en plein ventre. Il regarde le public en hochant la tête.


JR: C'est mauvais signe pour Ric Flair, je pense qu'il va faire...
Jerry: Sa prise de finition?


HHH place son adversaire entre ses jambes, il s'apprête à exécuter le PEDIGREE!!!


MNR du 19/06/07 => Triple H vs Ric Flair Yuyuvg5


Il y est! Il saute et arrive à faire ça prise de finition! Ric est presque inconscient, il ne sait plus où il est. HHH le retourne et tente le tomber:


1... 2.... et 3!


Lilian Garcia: <<Et voici votre votre vainqueur, TRIPLE H!!!>>


JR: Très beau match. HHH a prouvé qu'il était l'un des catcheurs les plus doués..
Jerry: Oui, c'était un beau match, mais qui sera le prochain adversaire de HHH? Nous le saurons bientôt, sur ce, bonne soirée à tous!


(J'espère que le graphisme vous a plu xd)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MNR du 19/06/07 => Triple H vs Ric Flair Empty
MessageSujet: Re: MNR du 19/06/07 => Triple H vs Ric Flair   MNR du 19/06/07 => Triple H vs Ric Flair Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MNR du 19/06/07 => Triple H vs Ric Flair
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Show:Vengeance=>Hardcore Match=> Ric Flair VS Triple H
» Ric Flair
» MNR 02/07/07: Undertaker VS Ric Flair, Single Match
» triple h
» Ric Flair part en vacance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling French :: match :: Match de la wwf :: Match raw-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser