World Wrestling French
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling French

Forum de catch : événements liés au catch par World Wrestling
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 MNR 02/07/07: Undertaker VS Ric Flair, Single Match

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
CM Punk

CM Punk


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 28/06/2007

MNR 02/07/07: Undertaker VS Ric Flair, Single Match Empty
MessageSujet: MNR 02/07/07: Undertaker VS Ric Flair, Single Match   MNR 02/07/07: Undertaker VS Ric Flair, Single Match Icon_minitimeMar 3 Juil - 14:44

~*~Monday Night Raw~*~




Commentateurs:

MNR 02/07/07: Undertaker VS Ric Flair, Single Match Rad540C3

Jerry King Lawer et Jim Ross.


Jerry: Oh oh... Bienvenue à Monday Night Raw! Nous commençons donc cette émission par un match très très chaud.
JR: Eh oui, un match qui opposera The Dead-man, l'Undertaker contre le Nature Boy, Ric Flair qui a perdu la semaine passé contre Triple H. Regardez ça:
MNR 02/07/07: Undertaker VS Ric Flair, Single Match Yuyuvg5
Jerry: Bref, je pense que Ric Flair va donner tout pour avoir une victoire aujourd'hui...


MNR 02/07/07: Undertaker VS Ric Flair, Single Match Rad15A1D


Lillian Garcia: "Bonsoir à tous! Le match suivant est un Single Match opposant The Undertaker à Ric Flair!!"


Ordre:
-Undertaker
-Ric Flair


(Je ferai le match Rey Wink )
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker

The Undertaker


Nombre de messages : 262
Age : 29
Date d'inscription : 20/05/2007

MNR 02/07/07: Undertaker VS Ric Flair, Single Match Empty
MessageSujet: Re: MNR 02/07/07: Undertaker VS Ric Flair, Single Match   MNR 02/07/07: Undertaker VS Ric Flair, Single Match Icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:12

Soudain le premier catcheur va faire sont entrait et les lumiéres deviennent noir se qui veut dire que c'est The Undertaker qui va arrivé


Le Titantron du Phenom résonne dans l'aréna

MNR 02/07/07: Undertaker VS Ric Flair, Single Match Taker10
MNR 02/07/07: Undertaker VS Ric Flair, Single Match Taker_10
MNR 02/07/07: Undertaker VS Ric Flair, Single Match Taker_11
MNR 02/07/07: Undertaker VS Ric Flair, Single Match Taker_12
MNR 02/07/07: Undertaker VS Ric Flair, Single Match Taker_14
MNR 02/07/07: Undertaker VS Ric Flair, Single Match Taker_15
MNR 02/07/07: Undertaker VS Ric Flair, Single Match Taker_16
MNR 02/07/07: Undertaker VS Ric Flair, Single Match Taker_17
MNR 02/07/07: Undertaker VS Ric Flair, Single Match Rad29C4F
The Undertaker monte sur le ring et prend un micro

Bonsoir a tous cher fan de la WWF, alors ce soir j'affronte la légende Ric Flair connue sous le nom de*Nature Boy*mais je pense que c'est plutot*Nature Girl* bon j'affronte ce soir ce catcheur a RAW que j'ai déja battue il y a un moment de sa et s'était au grand PPV Wrestlemania et comme vous le savez j'ai gagner tout mais Wrestlemania ses a dire 15-0 et ce soir je le batteraie une autre fois mais vous vous en rappelez comment je l'ai détruit a Wrestlemania mais je vais pas dire qu'il était nul il a assurée pour un qui a plus toute sa tête mais je vous rappele que j'ai resister a sa technique de finish la technique de soumission connut sous nom de*Figure Four Leg Lock* et pas longtemps aprés je l'ai terminer avec mon *Tombstone* et se match avait durée longtemps ba celui la durera même pas 10 min car je vais tellement te détruire que tu pourra même plus marché...
Bon finie de parler mais j'ai encore trois mot
REST IN PEACE


MNR 02/07/07: Undertaker VS Ric Flair, Single Match Taker_18
MNR 02/07/07: Undertaker VS Ric Flair, Single Match Taker_19
MNR 02/07/07: Undertaker VS Ric Flair, Single Match Taker_20
Puis il jeta le micro et enleva sa veste et sont chapeau
Revenir en haut Aller en bas
http://worldwrestlingfrench.gooforum.com
Ric Flair

Ric Flair


Nombre de messages : 13
Age : 33
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 13/06/2007

MNR 02/07/07: Undertaker VS Ric Flair, Single Match Empty
MessageSujet: Re: MNR 02/07/07: Undertaker VS Ric Flair, Single Match   MNR 02/07/07: Undertaker VS Ric Flair, Single Match Icon_minitimeVen 6 Juil - 16:05



La légende, Ric Flair arrive enfin.
MNR 02/07/07: Undertaker VS Ric Flair, Single Match Flair212
MNR 02/07/07: Undertaker VS Ric Flair, Single Match 99910
MNR 02/07/07: Undertaker VS Ric Flair, Single Match A310
MNR 02/07/07: Undertaker VS Ric Flair, Single Match Raw_0310

Il prend un micro et dit:

"The Undertaker, il ne manquait plus que je tombe sur toi, hum...... Que dire de toi? ....
En effet, tu m'a déja battu il y a un bon moment maintenant, mais ce que tu a gagné était une Bataille, et non la guerre, et ce soir, je vais y mettre fin en te détruisant une bonne fois pour toute. Quand a la durée du match, tu ma déçu, il ne durera pas 10 min, mais 5 min, HAHHAHAHA. Allez, ton temps est compté dés a présent, on y va, WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOW."


Il enlève son peignoire et se prépare pour le match en attendant qu'il commence.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rouge35.skyblog.com
CM Punk

CM Punk


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 28/06/2007

MNR 02/07/07: Undertaker VS Ric Flair, Single Match Empty
MessageSujet: Re: MNR 02/07/07: Undertaker VS Ric Flair, Single Match   MNR 02/07/07: Undertaker VS Ric Flair, Single Match Icon_minitimeDim 8 Juil - 16:46

~°~Monday Night Raw~°~


Single Match:
MNR 02/07/07: Undertaker VS Ric Flair, Single Match Gdskx1


J.R: Ho ho, les deux catcheurs sont plus déterminés que jamais, qui va l'emporter?
Jerry: On le verra bien J.R, attendons le début du match!


Le gong sonne alors et les deux catcheurs se regardent droit dans les yeux. Undertaker fait le premier pas et s'avance vers Ric Flair qui semble chercher une faille. Ils font une prise de contact et le Dead Man envoie le Nature Boy dans le coin du ring avec sa force, mais ne lache pas prise. C'est alors que l'arbitre se met à compter:


1, 2, 3...


L'Undertaker recule et va dans le coin opposé du ring. Il court alors vers le Nature Boy pour lui donner un coup de la corde à linge mais Ric lui donne un coup de coude. Il commence alors avec des atemis sur le torse de son adversaire qui recule par la douleur. Ric Flair continue et le public crie "WOOOOOW". Mais le Dead Man ne tombe pas, il s'accroche au corde pour se maintenir. Ric commence à danser et fonce sur l'Undertaker qui reprend. Mais c'est alors que ce dernier met son pied en l'air et fait un Big Foot en plein face du Nature Boy.


MNR 02/07/07: Undertaker VS Ric Flair, Single Match 4mu0004
MNR 02/07/07: Undertaker VS Ric Flair, Single Match 4qhgeuv


Jerry: Oh mon dieu, quel Big Foot!
J.R: Ouais, Ric Flair doit être bien sonné en ce moment...


Le Dead Man tente le tomber...


1.... 2... Dégagement...


Ric Flair bouge son épaule droit pour ne pas perdre. Undertaker se relève et prend son adversaire par les cheveux et lui donne un coup de genou. Le nature Boy tombe sur les cordes et essaye de se relever. Le Dead Man le prend par le bras et se met à le tordre. Il monte alors sur la troisième corde, tenant toujours le bras de Flair et s'apprête à sauter. Il y arrive! Ric est au sol mais se relève. Undertaker lui donne une droite qui le fait tomber, mais il revient dans le match mais le Dead Man continue avec ces droites jusqu'à ce que son adversaire reste au sol... Il fait alors le signe du Chokeslam!!


J.R: Ca chauffe par ici! Ric Flair est en une très mauvaise position!


Ric se relève, dos tourner à Undertaker. Mais dès qu'il se retourne, la main droite du Dead Man entoure sa gorge. Il s'apprête à faire le Chokeslam!! Le Nature Boy n'abandonne pas, il se bouge dans tout les sens. C'est alors qu'avec sa main droite et il attaque les yeux de son adversaire qui lache la prise.


Jerry: Voici venir le Dirtiest Player in the game!!


Il se met à donner des atémis à Taker qui tombe enfin au sol. Ric se met à danser et prend la jambe de son adversaire et tente le FIGURE-FOUR LEGLOCK!!! Il y est!


J.R: Ho ho!! Le match à durer plus de 10 minutes, aucun d'eux n'a tenu parole. Mais là, Undertaker est en mesure de perdre!!


Taker n'en peut plus, mais il est au milieu du ring et n'a presque plus de force pour aller jusqu'au corde. Ric continue et Taker tape trois fois sur le ring. LE NATURE BOY A GAGNE!!


Lillian: "Voici votre vainqueur, Le nature Boy, RIC FLAIR!!!"


MNR 02/07/07: Undertaker VS Ric Flair, Single Match 4r71ykk


Ce dernier est très mal au point.

Jerry: Wow, il a pris sa vangeance contre le dead man!
J.R: Oui, passons maintenant au prochain match!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MNR 02/07/07: Undertaker VS Ric Flair, Single Match Empty
MessageSujet: Re: MNR 02/07/07: Undertaker VS Ric Flair, Single Match   MNR 02/07/07: Undertaker VS Ric Flair, Single Match Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MNR 02/07/07: Undertaker VS Ric Flair, Single Match
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Show:Vengeance=>Hardcore Match=> Ric Flair VS Triple H
» Inferno Match -Kane vs The Undertaker
» MNR 02/07/07: Santino Marella VS Hulk Hogan, Single Match
» Ric Flair
» MNR du 19/06/07 => Triple H vs Ric Flair

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling French :: match :: Match de la wwf :: Match raw-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser