World Wrestling French
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling French

Forum de catch : événements liés au catch par World Wrestling
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ECW du 20/06/07 special draft=>Bret Hart vs The Undertake

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
The Undertaker

The Undertaker


Nombre de messages : 262
Age : 29
Date d'inscription : 20/05/2007

ECW du 20/06/07 special draft=>Bret Hart vs The Undertake Empty
MessageSujet: ECW du 20/06/07 special draft=>Bret Hart vs The Undertake   ECW du 20/06/07 special draft=>Bret Hart vs The Undertake Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:00

ECW



Commantateur:Tazz et Joey Styles


ECW du 20/06/07 special draft=>Bret Hart vs The Undertake Radd1c11

Tazz:Et maintenant nous allons voir l'avant dernier match du spécial draft

Joey Styles:Oui et se match opposera le *Deadman* The Undertaker et le *Hitman* Bret Hart

Tazz:Oui ecoutons lilian garcia au centre du ring



ECW du 20/06/07 special draft=>Bret Hart vs The Undertake 341011

Lilian Garcia:Et maintenant nnous allons faire un triomphe au catcheur de ecw Bret Hart et The Phenom Undertaker


Ordre des speech:
1)Bret Hart
2)The Undertaker
Temp:
jusqu'a lundi








Revenir en haut Aller en bas
http://worldwrestlingfrench.gooforum.com
Bret Hart
WWF Champion
WWF Champion
Bret Hart


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/06/2007

ECW du 20/06/07 special draft=>Bret Hart vs The Undertake Empty
MessageSujet: Re: ECW du 20/06/07 special draft=>Bret Hart vs The Undertake   ECW du 20/06/07 special draft=>Bret Hart vs The Undertake Icon_minitimeVen 22 Juin - 20:42

Le titantron s'allume et se change en couleur rose, alors que la foule en délire acclame le retour de Bret "Hitman" Hart pour son premier combat après des années d'absences!

Bret "Hitman" Hart Theme Song



Bret Hart arrive avec ces lunettes roses alors que la foule continue de l'applaudire car il bénéficie d'une grande notoriété dans le monde du catch.

ECW du 20/06/07 special draft=>Bret Hart vs The Undertake Ry_y10

Le Hitman monte sur le ring et prend un micro!

ECW du 20/06/07 special draft=>Bret Hart vs The Undertake Rtrty10

"Bonsoir a tous public! Comme vous tous ici ce soir je suis excité a l'idée de devoir faire mon premier combat ce soir. Pour moi c'est en quelque sorte un nouveau départ après quelques années d'absence et j'espère pouvoir vous satisfaire ce soir!
Pour ce premier combat special draft je vais donc affronter quelqu'un que je connais depuis des années car nous avons fait carrière dans la lutte pratiquement en même temps et l'on s'est déja rencontré plusieurs fois auparavant. Il s'agit bien sur de l'Undertaker pour qui j'ai un profond respect car il a su garder sa forme olympique depuis des années et est resté pratiquement le même qu'autrefois mais avec beaucoup plus d'experience qu'avant.
C'est pourquoi je suis fier de pouvoir me mesurer a nouveau a lui en esperant le vaincre a nouveau en attendant Vengeance et mon match pour le titre WWF contre Jeff Hardy."


Bret Hart lacha son micro et regarda le titantron en sachant que dans quelques instants, celui ci allait devenir noir pour l'apparition de l'Undertaker...
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker

The Undertaker


Nombre de messages : 262
Age : 29
Date d'inscription : 20/05/2007

ECW du 20/06/07 special draft=>Bret Hart vs The Undertake Empty
MessageSujet: Re: ECW du 20/06/07 special draft=>Bret Hart vs The Undertake   ECW du 20/06/07 special draft=>Bret Hart vs The Undertake Icon_minitimeSam 23 Juin - 10:25

Soudain les lumiéres deviennent noir il se fait savoir que l'Undertaker va faire sont entrer


Undertaker theme song





ECW du 20/06/07 special draft=>Bret Hart vs The Undertake Hnghj110
Undertaker avance vers le ring en regardant Bret Hart


ECW du 20/06/07 special draft=>Bret Hart vs The Undertake Undert10
Undertaker monte sur le ring en regardant sent baisser les yeux sont adversaires


ECW du 20/06/07 special draft=>Bret Hart vs The Undertake Rad29c10
Undertaker prit un micro puis il prend la parole:


Tout d'abord bonsoir a tous fan de la WWF alors ce soir pour le spécial draft mon adversaire s'appelle Bret Hart comme il la dit on ses rencontrer plusieurs fois mais ce soir sa sera la derniere fois que l'on va se rencontrer car je vais tellement t'amocher que tu va même plus pouvoir marcher fin si en fauteuil roulant mais bon franchement tu a dit que tu avait un grand respect pour moi, moi aussi j'ai du respect pour toi mais pas assez pour avoir pitié de toi maintenant parlons un peu de ton match a vengeance tu affronte jeff hardy pour la ceinture de la WWF tout le monde pence que tu va gagner mais non tu va perdre car se soir tu va tellement souffrir que tu pourra même plus marché sur tes jambe bon finie la parlote mais j'ai une chose a te dire REST IN PEACE


ECW du 20/06/07 special draft=>Bret Hart vs The Undertake Chapea10
Et undertaker jeta le micro et enleva ses sont chapeau et sa veste en attendant la cloche
Revenir en haut Aller en bas
http://worldwrestlingfrench.gooforum.com
Mr.Kennedy
Admin
Mr.Kennedy


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 28/06/2007

ECW du 20/06/07 special draft=>Bret Hart vs The Undertake Empty
MessageSujet: Re: ECW du 20/06/07 special draft=>Bret Hart vs The Undertake   ECW du 20/06/07 special draft=>Bret Hart vs The Undertake Icon_minitimeJeu 28 Juin - 23:50

ECW du 20/06/07 special draft=>Bret Hart vs The Undertake Vs4og0

DING DING DING

Les deux superstars se tourne longtemps autour afin de trouver une faille chez l'adversaire; et c'est l'Undertaker qui commence le combat avec une série de coup de poings qu'encaisse Hart. The Undertaker profite que Bret Hart sois sonné pour s'élancer dans les cordes et faire une corde à linge de plein fouet sur son adversaire qui s'écrasa sur le sol. The Deadman fit alors une descente de la cuisse sur The Hitman Hart.

ECW du 20/06/07 special draft=>Bret Hart vs The Undertake Undertakersp1

Puis il tenta de le relever mais Hart contra en donnant des coups dans le ventre de l'Undertaker qui finit par lacher prise. Bret Hart pris alors la main de Undertaker et le lanca dans un des coins du ring. Il courut ensuite vers lui et fit une corde à linge sur Taker qui encaissa tant bien que mal. Il mit ensuite la tête du Deadman sous son aisselle et son bras autour de sa tête et le mit en position assise sur le Turnbuckle. Il monta ensuite à son tour et tenta de faire une Superplex...Taker se débattit en donnant des coups de poings dans les côtes de son adversaire puis il le jeta au sol. Taker se leva ensuite, attendit que Bret Hart fit de même et s'élança à sont tour pour faire une Flying Clothesline.

Il descendit du Ring, s'approcha des présentateurs et demanda une chaise. Bret avais retrouvé ses esprits et attendait de pied ferme son adversaire qui, voyant l'état de son adversaire, laisse de coté la chaise.
Il remonta sur le ring, et Bret hart l'enchaina directement de coup, il passa derrière lui et executa un parfait Russian Leg Sweep.

Une fois à terre, il saisit une jambe de l'undertaker et effectua son SHARPSHOOTER !

ECW du 20/06/07 special draft=>Bret Hart vs The Undertake 230px-Sharpshooter

La prise durera de longues secondes, mais Undertaker finit par toucher une corde qui fit casser la prise. Hart releva le Taker et le lanca par dessus la troisième corde !

Bret Hart pris quelques secondes en arranguant la foule. Mais lorsqu'il se retourna, Undertaker était derrière lui et avais repris sa chaise. Bret Hart ne put esquiver le coup et BOOM !! Bret Hart Saigne !

VAINQUEUR par disqualification: BRET HART
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Kennedy
Admin
Mr.Kennedy


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 28/06/2007

ECW du 20/06/07 special draft=>Bret Hart vs The Undertake Empty
MessageSujet: Re: ECW du 20/06/07 special draft=>Bret Hart vs The Undertake   ECW du 20/06/07 special draft=>Bret Hart vs The Undertake Icon_minitimeVen 29 Juin - 0:32

Tazz: C'est donc ECW qui a gagné le premier draft, voyons qui rejoins ses rangs !

Le titantron montra chaque catcheurs jusqu'à s'arreter sur une photo:

ECW du 20/06/07 special draft=>Bret Hart vs The Undertake RadD1F3F

Joey Styles: Wow ! Jeff Hardy viens a l'ECW ! Cela promets beaucoup de cascades en perspectives !!!

Tazz: Et ce n'est que le premier voyons bien les autres combats !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ECW du 20/06/07 special draft=>Bret Hart vs The Undertake Empty
MessageSujet: Re: ECW du 20/06/07 special draft=>Bret Hart vs The Undertake   ECW du 20/06/07 special draft=>Bret Hart vs The Undertake Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ECW du 20/06/07 special draft=>Bret Hart vs The Undertake
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ECW du 20/06/07 special draft=>Batista vs Kane vs Triple
» ECW du 20/06/07 special draft=>John Cena vs Bobby Lashley
» ECW du 20/06/07 special draft=>Stone Cold vs Chris Benoit
» Show:Vengeance=>Ladder match=>Jeff hardy vs Bret hart
» ECW du 20/06/07 special draft=>Ric Flair vs Edge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling French :: match :: Match de la wwf :: Match ecw-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser