World Wrestling French
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling French

Forum de catch : événements liés au catch par World Wrestling
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Show:Vengeance=>Ladder match=>Jeff hardy vs Bret hart

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
The Undertaker

The Undertaker


Nombre de messages : 262
Age : 29
Date d'inscription : 20/05/2007

Show:Vengeance=>Ladder match=>Jeff hardy vs Bret hart Empty
MessageSujet: Show:Vengeance=>Ladder match=>Jeff hardy vs Bret hart   Show:Vengeance=>Ladder match=>Jeff hardy vs Bret hart Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:35

Vengeance


Show:Vengeance=>Ladder match=>Jeff hardy vs Bret hart W0091610


Show:Vengeance=>Ladder match=>Jeff hardy vs Bret hart 06160612
Commentateur:JBL et Michael Cole

JBL:Et voila maintenant nous allons sortir les echelles pour un ladder match et pour la ceinture de la WWF

Michael Cole:Et oui et ce soir le ladder opposera Jeff Hardy face a Bret hart

JBL:Oui maintenant ecoutons lilian au centre du ring



Show:Vengeance=>Ladder match=>Jeff hardy vs Bret hart Lilian11

Lilian garcia:Et maintenant la specialité de se match sera un ladder match pour la ceinture de la WWF qui opposera Jeff Hardy face a Bret*Hitman*Hart


Ordre des speech:
1)Jeff Hardy
2)Bret Hart
Temp:
Jusqu'a ce mercredi
Revenir en haut Aller en bas
http://worldwrestlingfrench.gooforum.com
Jeff Hardy

Jeff Hardy


Nombre de messages : 128
Age : 29
Localisation : québec
Date d'inscription : 16/06/2007

Show:Vengeance=>Ladder match=>Jeff hardy vs Bret hart Empty
MessageSujet: Ladder match=>Jeff hardy vs Bret hart   Show:Vengeance=>Ladder match=>Jeff hardy vs Bret hart Icon_minitimeMar 26 Juin - 12:44




jeff hardy arrive
Show:Vengeance=>Ladder match=>Jeff hardy vs Bret hart Jeffhardyentrancexi71hm0
et va sur le deuxieme coins
Show:Vengeance=>Ladder match=>Jeff hardy vs Bret hart 022wj1
et il prend un micro.Show:Vengeance=>Ladder match=>Jeff hardy vs Bret hart 58647173mh6ww6 et ditbonsoir a tous se soir c est le grand jour pour moi car aujourd hui c est une grande occasion de mettre la main sur la ceinture de la wwf championship se soir le match est un ladder match sa va etre asez difficile car bret hart et moi nous sommes de tres bon lutteur a cette sorte de match.alors bret est tu pret pour ce match moi je suis pret et les spectateur sont pres aussi n es ce pas le public:YESSS.alors bret hart j espere que tu est pret pour se match qui est un ladder match alors vient sur se ring pour qu on en finnisse au plus vite . le public crie HARDY HARDY HARDY HARDY HARDY.Jeff hardy attend son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Bret Hart
WWF Champion
WWF Champion
Bret Hart


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/06/2007

Show:Vengeance=>Ladder match=>Jeff hardy vs Bret hart Empty
MessageSujet: Re: Show:Vengeance=>Ladder match=>Jeff hardy vs Bret hart   Show:Vengeance=>Ladder match=>Jeff hardy vs Bret hart Icon_minitimeJeu 28 Juin - 11:06

Après le speech de Jeff Hardy , les fans regardent en direction du titantron qui devient rose annonçant l'arrivée de Bret "Hitman" Hart.

Bret Hart Theme Song



Show:Vengeance=>Ladder match=>Jeff hardy vs Bret hart Mplaye10Show:Vengeance=>Ladder match=>Jeff hardy vs Bret hart Mplaye10Show:Vengeance=>Ladder match=>Jeff hardy vs Bret hart Mplaye11Show:Vengeance=>Ladder match=>Jeff hardy vs Bret hart Mplaye12

Le Hitman monte sur le ring et prend un micro!

Show:Vengeance=>Ladder match=>Jeff hardy vs Bret hart Rtrty10

"Bonsoir a tous, ce soir est un match important car il va mettre au prise Jeff Hardy "The Charismatic Enigma" a moi, Bret "Hitman" Hart pour le compte de la ceinture WWF dans un Ladder Match.
Cette ceinture WWF que j'ai deja gagné par le passé, je veux a nouveau la remporter ce soir pour mon grand retour sur le ring après queques années d'absence.
De plus j'ai de la chance car j'affronte un tres bon adversaire en la personne de Jeff Hardy dont les Ladder match sont sa spécialité, alors si je ggane le mérite en sera encore plus grand c'est pourquoi même si je t'apprecie Jeff Hardy, je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour remporter ce match et devenir a nouveau WWF Champion."


Bret Hart lache son micro et attend le début du combat
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker

The Undertaker


Nombre de messages : 262
Age : 29
Date d'inscription : 20/05/2007

Show:Vengeance=>Ladder match=>Jeff hardy vs Bret hart Empty
MessageSujet: Re: Show:Vengeance=>Ladder match=>Jeff hardy vs Bret hart   Show:Vengeance=>Ladder match=>Jeff hardy vs Bret hart Icon_minitimeJeu 28 Juin - 22:35

Show:Vengeance=>Ladder match=>Jeff hardy vs Bret hart Vs_2_b10

JBL:Et voila le match va bientôt commencer
Michael Cole:Oui et voila la cloche vient de retentir


GONG GONG GONG
Les deux adversaires commence par une epreuve de force et ses Bret Hart qui remporte par un coup de genoue dans le ventre ensuite Bret Hart envoie Jeff Hardy dans les cordes suivie d'un coup de la corde a linge porter sur Jeff Hardy,Bret Hart reléve Jeff Hardy pour lui porter un DDT


Michael Cole:Et pour l'instant ses Bret Hart qui domine le match
JBL:Et oui il a sut simposer


Le Hitman sort du ring pour aller chercher une échelle il va rentrer dans le ring quand soudain Jeff lui saute du haut de la troisiéme corde et il atterit direct sur sur Bret Hart
Les deux adversaires sont au sol et ses Jeff Hardy qui se reléve le premier il prend l'échelle et va dans le ring il l'a place et commence grimpé mais Bret Hart remonte sur le ring et monte sur l'échelle et les deux adversaires serentre des coup de poing dans le visage


JBL:Les deux catcheurs sont dans une position trés dangereuse
Michael Cole:Oui si l'un deux tombe il peux se blésser


Les deux adversaires sont a bout de force ils se rentre un violent coup de poing en même temp et BOUM les deux adversaires sont tombé au sol,il tente tout deux de se lever mais il ont du mal mais Bret Hart y arrive même si il a du mal a tenir debout,pendant que Jeff Hardy tente de se relever Bret Hart décide monter sur l'échelle mais Jeff Hardy se reléve et fait balancer l'échelle mais Bret Hart aterit sur ses jambe si se retourne et Jeff Hardy lui donne un coup de pied dans le ventre suivie de sa suplex ventrale,Bret Hart ne bouge plus pendant que Jeff monte sur l'échelle pour aller chercher la ceinture il va l'avoirShow:Vengeance=>Ladder match=>Jeff hardy vs Bret hart 225px-10
Mai soudain l'échelle se a basculer et l'échelle tombe Jeff hardy avec et Bret hart s'approche de Jeff Hardy et lui attrappe les jambes ses l'heure du sharpshooter
Show:Vengeance=>Ladder match=>Jeff hardy vs Bret hart 250px-10
A la fin Bret Hart le lache jeff Hardy qui souffre a sa jambe tente de se relevé pendant que Bret Hart monte sur l'échelle,Jeff arrive quand même a se relevé et monte sur l'échelle les deux catcheurs se donne des coup de poing quand soudain Bret Hart mais la tête de Jeff Hardy entre ses cuisse il le souléve et BOUM il vient de lui porter sont Piledriver en haut de l'échelle
Michael Cole:Au que ses horrible Bret Hart aurait pue tuer Jeff Hardy sur cette prise
JBL:Totalement dacord avec vous regardez il ne bouge plus


Bret Hart monte sur l'échelle il va attraper la ceinture et ses bon Bret hart viens de l'attraper
Victoire de Bret Hart

Lilian garcia:Le vainqueur de se match et le new WWF Champion Bret*Hitman*hart

JBL:Et le vainqueur est bret hart
Michael Cole:Et oui et en fesant cette prise il aurait pue tuer Jeff Hardy
JBL:regarder les medecin arrive il vont enmener jeff dans une siviére
Michael Cole:Ses bon il est partie et maintenant nous allons acuillir le prochain match




Revenir en haut Aller en bas
http://worldwrestlingfrench.gooforum.com
Contenu sponsorisé





Show:Vengeance=>Ladder match=>Jeff hardy vs Bret hart Empty
MessageSujet: Re: Show:Vengeance=>Ladder match=>Jeff hardy vs Bret hart   Show:Vengeance=>Ladder match=>Jeff hardy vs Bret hart Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Show:Vengeance=>Ladder match=>Jeff hardy vs Bret hart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeff Hardy vs Bret Hart(vengeance)
» Loge de Bret Hart
» ECW du 20/06/07 special draft=>Bret Hart vs The Undertake
» Jeff Hardy
» jeff hardy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling French :: match :: PPV :: Carte et show-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser