World Wrestling French
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling French

Forum de catch : événements liés au catch par World Wrestling
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 British Bulldog renforce le roster

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
British Bulldog

British Bulldog


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 29/06/2007

British Bulldog renforce le roster Empty
MessageSujet: British Bulldog renforce le roster   British Bulldog renforce le roster Icon_minitimeVen 29 Juin - 12:24

l'arena est plutot calme quand le theme du British Bulldog retentit.

British Bulldog Theme

British Bulldog traverse la rampe en saluant la foule qui ne sais pas trop comment acceuillir le lutteur anglais.

British Bulldog renforce le roster Daveyboy309

le Bulldog s'empare d'un micro

"Well, hello Smackdown, hello la World Wrestling French, comme vous pouvez le voir, je viens de signer un contrat ici, et je compte bien l'honorer a sa juste valeur. Mes objectifs sont clair, me faire une belle place parmi l'elite de la lutte, gagner un max de match possible et faire plaisir aux fans. Mais pour cela je vais avoir besoin d'adversaire, donc si jamais quelqun se sens tenter, qu'il ne se gene pas a me rejoindre. A moins que les GM ai quelquechose de precis a me donner."

un theme viens interrompre le British Bulldog
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker

The Undertaker


Nombre de messages : 262
Age : 29
Date d'inscription : 20/05/2007

British Bulldog renforce le roster Empty
MessageSujet: Re: British Bulldog renforce le roster   British Bulldog renforce le roster Icon_minitimeMer 4 Juil - 1:14

Soudain les lumieres deviennent et noirs et L'Undertaker fait sont apparitions sous sont Titantron



British Bulldog renforce le roster Taker10

British Bulldog renforce le roster Taker_11
L'Undertaker avance vers le ring en regardant le British Bulldog

British Bulldog renforce le roster Taker_14

British Bulldog renforce le roster Taker_16
The Deadman monte sur l'escalier et léve ses bras vers le haut

British Bulldog renforce le roster Taker_17
Il rentre dans le ring en fixant le British Bulldog droit dans les yeux

British Bulldog renforce le roster Rad29C4F
The Phenom prend un micro et s'adresse au British Bulldog

Bonjour tout le monde ce soir fan de la WWF, ce soir je suis la pour la demande de match au British Bulldog, alors tu veux gagner des matchs ba ses se que tu prouvera vendredi a Friday Night Smackdown en affrontant *The Rated R superstar* Edge mais tu n'aura pas que lui comme adversaire

The Undertaker reprend sont soufle puis il reprend la parole:

Oui vous avez entendut se sera un triple threat match vendredi soir a Friday Night Smackdown et l'adversaire qui sera dans se triple threat match sera le catcheur qui est devant vous...Et oui se sera moi le troisiéme catcheur, mais bon je pense que sa ne t'inquete pas British Bulldog alors ton match est réglé et je suis aussi venue pour autre chose

The Phenom s'arrete un cours moment puis il reprend:

Cette chose est que le prochain PPV est The American Bash et a se PPV je voudrais avoir un match pour la ceinture de la WWE, oui pour la cette ceinture et Triple H tu peut commencer a pisser dans ton froque car aprés se PPV la ceinture que tu possede sera a moi et sy il y a des spectateurs qui pense que je peux pas gagner alors je le prouverait a RAW contre Ric Flair et bien sur au autre match de mon show bon j'ai finie de parler donc je vais repartir

Puis L'Undertaker jeta le micro et repartit dans sa loge
Revenir en haut Aller en bas
http://worldwrestlingfrench.gooforum.com
 
British Bulldog renforce le roster
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» British Bulldog
» loge du British Bulldog
» Smackdown du 06/06/07=>Main Event:British vs Edge vs Take

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling French :: match :: Ring de la wwf-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser