World Wrestling French
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling French

Forum de catch : événements liés au catch par World Wrestling
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Smackdown du 06/06/07=>Main Event:British vs Edge vs Take

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
The Undertaker

The Undertaker


Nombre de messages : 262
Age : 29
Date d'inscription : 20/05/2007

Smackdown du 06/06/07=>Main Event:British vs Edge vs Take Empty
MessageSujet: Smackdown du 06/06/07=>Main Event:British vs Edge vs Take   Smackdown du 06/06/07=>Main Event:British vs Edge vs Take Icon_minitimeVen 6 Juil - 17:46

Friday Night Smackdown


Commentateur:JBL et Michael Cole

Smackdown du 06/06/07=>Main Event:British vs Edge vs Take 2010

JBL:Et oui nous allons acceuillir le Main Event de la soirée

Cole:E t dans ce Main Event un triple threat match qui opposera British Bulldog vs Edge et le GM de ce show celui qui organise les matchs The Undertaker

JBL:Cela m'avait étonner quand j'ai vue que L'Undertaker avait un match dans sont propre show bon maintenant ecoutons Lilian Garcia


Smackdown du 06/06/07=>Main Event:British vs Edge vs Take 002

Lilian Garcia:Et maintenant pour le Main Event de la soirée veuiller acceuillir British Bulldog face a Edge et le GM de Smackdown The Undertaker


Ordre des speech:
1)Edge
2)British Bulldog
3)The Undertaker
Temp:
Jusqu'a lundi soir
Revenir en haut Aller en bas
http://worldwrestlingfrench.gooforum.com
British Bulldog

British Bulldog


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 29/06/2007

Smackdown du 06/06/07=>Main Event:British vs Edge vs Take Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 06/06/07=>Main Event:British vs Edge vs Take   Smackdown du 06/06/07=>Main Event:British vs Edge vs Take Icon_minitimeDim 8 Juil - 10:35

hum domage Edge a pas l'air de vouloir commencer
Revenir en haut Aller en bas
Edge

Edge


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 22/05/2007

Smackdown du 06/06/07=>Main Event:British vs Edge vs Take Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 06/06/07=>Main Event:British vs Edge vs Take   Smackdown du 06/06/07=>Main Event:British vs Edge vs Take Icon_minitimeLun 9 Juil - 11:49

(exuser mon retar j'ai u des problem familial)


C'est le titantron de edge le voila.

Smackdown du 06/06/07=>Main Event:British vs Edge vs Take 040207edge183x64vm1


Edge reste pred de l'entré est dis : Ce soir dans se show .Puis edge s'arette reflechi est dis : Je vais commencer autrement taker se soir je vais me faire un plaisir de t'exterminer ensuit sa sera au tour de rey . Par contre je dis bonne chance au British Bulldog j'esper que tu montrera du bon catch , quelle question je n'en doute pas oui tu montrera du bon catch
.

Edge avance dans l'allée et monte sur le ring .

Cole:Il va encore dire une chose.


Mes dernier mot seron pour cena sa fais qu'elque temps que je n'ai plus de nouvelle alors quand tu peu passe dans ma loge partenaire.A encore une chose j'ai une anonce Kelly Kelly est une p**** (je sais pas si j'ai le droit de dire sa mais je le dis pour mon role)
Smackdown du 06/06/07=>Main Event:British vs Edge vs Take Edgezb6



JBL : il est enfin pres
Revenir en haut Aller en bas
British Bulldog

British Bulldog


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 29/06/2007

Smackdown du 06/06/07=>Main Event:British vs Edge vs Take Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 06/06/07=>Main Event:British vs Edge vs Take   Smackdown du 06/06/07=>Main Event:British vs Edge vs Take Icon_minitimeMar 10 Juil - 9:31

British Bulldog Theme

Et c'est au tour du British Bulldog de se presenter sur la rampe d'entrée

Smackdown du 06/06/07=>Main Event:British vs Edge vs Take 03

Il fait quelques taunts d'entrée, puis regarde le ring ou attend Edge puis prend une marche rapide pour rejoindre le ring la ou il fait de nouveau quelques taunts avant de s'emparer d'un micro

Smackdown du 06/06/07=>Main Event:British vs Edge vs Take 12

"Well, me voila officiellement sur le ring pour mon premier match. Et d'entrée je suis opposé a deux stars de la lutte. Nous avons d'un coté le DeadMan l'un des plus charismatique lutteur et de l'autre Edge, le plus grand des opportunistes. L'un tres puissant et impressionant, l'autre tres rusé. A l'evidence sa ne sera pas un match facile pour moi, mais j'ai mes chances, je crois en mes forces et j'essayerais de profiter de la moindre occasion pour gagner ce match et frapper un grand coup des le debut. Cela dis je suis plutot content d'avoir entendu Edge me souhaiter bonne chance, car ce n'est pas trop ton genre et ne t'inquiete pas, je vais montrer au public du tres bon catch. Donc Undertaker tu es prevenu, tu n'as pas interet a venir les mains dans les poches sinon tu risques d'etre tres surpris !!!"

Le British Bulldog rendit alors le micro, et alla se placer pres de l'arbitre afin d'attendre le troisieme participant de ce match.


hg: pas grave Edge, j'espere juste que ca va mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Smackdown du 06/06/07=>Main Event:British vs Edge vs Take Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 06/06/07=>Main Event:British vs Edge vs Take   Smackdown du 06/06/07=>Main Event:British vs Edge vs Take Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Smackdown du 06/06/07=>Main Event:British vs Edge vs Take
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saturday Night Main Event
» Smackdown du 08/05/07 Edge vs The Rock
» Smackdown du 15/06/07 Kane vs Edge
» smackdown du 25/05/07 rey mysterio vs edge (hardcore match)
» British Bulldog

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling French :: match :: Match de la wwf :: Match smackdown-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser