World Wrestling French
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling French

Forum de catch : événements liés au catch par World Wrestling
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Triple H s'ennuit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Triple H
WWE Champions
WWE Champions
Triple H


Nombre de messages : 47
Age : 32
Date d'inscription : 21/05/2007

Triple H s'ennuit Empty
MessageSujet: Triple H s'ennuit   Triple H s'ennuit Icon_minitimeVen 6 Juil - 16:56

Triple H arrive devant la porte du bureau de Rey Mysterio et il frappe ) la porte:
Revenir en haut Aller en bas
http://wrestler-pro.allgoo.us/index.htm
CM Punk

CM Punk


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 28/06/2007

Triple H s'ennuit Empty
MessageSujet: Re: Triple H s'ennuit   Triple H s'ennuit Icon_minitimeVen 6 Juil - 20:14

CM Punk était en train de remplir un formulaire dans le bureau de Rey qui était parti voir quelqu'un. Il dit à la personne qui toquait d'entrer. Il vit alors HHH.


"-Salut HHH, comment ça va? Qu'es-tu venu faire ici, quelque chose de spécial?"
Revenir en haut Aller en bas
Triple H
WWE Champions
WWE Champions
Triple H


Nombre de messages : 47
Age : 32
Date d'inscription : 21/05/2007

Triple H s'ennuit Empty
MessageSujet: Re: Triple H s'ennuit   Triple H s'ennuit Icon_minitimeSam 7 Juil - 11:17

Triple H qui était de usrpris de voir un changement de visage du GM répopnd:

"Bon voila, Tu n'est peut-être celui qui m'énerve le plus en ce moment car tu est ici à ce poste depuis pas tant de temps que ça mais bon je me lance quand même."

Triple H s'arrète un moment il prend son souffle et il commence à parler:

"Bon alors voila j'en ai marre d'avoir aucun match et le peu que j'ai c'est toujours contre des catcheur qui n'ont rien prouvé et que de plus que j'affronte plusieurs fois de rang donc voila ce que je te propose:

je veux que tu installe un tournoi pour être n°1 contender pour ma ceinture entre tous ceux qui veullent me défier pour que je défie pour "The Great Americain Bash" même si c'est un PPV qui est pour smackdown je pense que tu me faire ça CM Punk et sinon tu me le met pour un monday night Raw tampis.

Et enfin pour concluer tous ça je voudrais un match contr uncatcheur de Raw contre qui je n'ait jamais jouer."


Alors CM Punk ?"

Et Triple H attend une réponse de la part du co-general manageur de Raw CM Punk.
Revenir en haut Aller en bas
http://wrestler-pro.allgoo.us/index.htm
CM Punk

CM Punk


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 28/06/2007

Triple H s'ennuit Empty
MessageSujet: Re: Triple H s'ennuit   Triple H s'ennuit Icon_minitimeSam 7 Juil - 13:05

CM Punk écoutait attentivement ce que disait Triple H. Ce dernier voulait organiser un tournoi pour le N°1 Contender pour le WWE Title et aussi un match contre quelqu'uun qu'il n'avait pas encore battu. Punk se mit à réfléchir un moment puis annonça:


"-HHH, tu veux que j'organise un tournoi, c'est bien ça? Hmm... pour moi, c'est d'accord, mais maintenant, il faut du monde, et pour ça, j'ai ma petite idée... Bref, pour ton match, je pense avoir quelqu'un que tu n'as pas encore combattu. Ce ne sera pas un match pour la ceinture, mais je te dis déjà que ton adversaire possède une ceinture, tu verras qui ce sera la semaine prochaine... Pour ton match à Great American Bash, je devrai en discuter... Bref, autre chose?"
Revenir en haut Aller en bas
Triple H
WWE Champions
WWE Champions
Triple H


Nombre de messages : 47
Age : 32
Date d'inscription : 21/05/2007

Triple H s'ennuit Empty
MessageSujet: Re: Triple H s'ennuit   Triple H s'ennuit Icon_minitimeSam 7 Juil - 15:22

Triple H qui était heureux de voir enfin quelque chose qui allait le faire plaisir depuis qu'il était à la wwf mais était anxieus d'une seul chose qui n'hésitat pas à poser à CM Punk.

"non mais mon adversaire que je n'ait toujours pas combatut je l'affronte dés lundi ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://wrestler-pro.allgoo.us/index.htm
CM Punk

CM Punk


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 28/06/2007

Triple H s'ennuit Empty
MessageSujet: Re: Triple H s'ennuit   Triple H s'ennuit Icon_minitimeSam 7 Juil - 15:33

CM Punk sourit en entendant la question de HHH et dit:

"Oui, tu auras ton match le lundi qui vient.... prépare-toi bien, ce ne sera pas un amateur!"
Revenir en haut Aller en bas
Triple H
WWE Champions
WWE Champions
Triple H


Nombre de messages : 47
Age : 32
Date d'inscription : 21/05/2007

Triple H s'ennuit Empty
MessageSujet: Re: Triple H s'ennuit   Triple H s'ennuit Icon_minitimeSam 7 Juil - 15:44

Triple H ravit répond:

"Merci CM Punk enfin on va me montré que la wwf à des bons catcheurs en reserve."

Et triple H repart dans sa loge.
Revenir en haut Aller en bas
http://wrestler-pro.allgoo.us/index.htm
Contenu sponsorisé





Triple H s'ennuit Empty
MessageSujet: Re: Triple H s'ennuit   Triple H s'ennuit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Triple H s'ennuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» triple h
» Loge de triple h
» MNR du 19/06/07 => Triple H vs Ric Flair
» smackdown du 01/06/07:batista vs triple h
» ECW du 20/06/07 special draft=>Batista vs Kane vs Triple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling French :: match :: Gm de la wwf :: Gm de raw-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser