World Wrestling French
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling French

Forum de catch : événements liés au catch par World Wrestling
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 smackdown du 25/05/07 rey mysterio vs edge (hardcore match)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
The Undertaker

The Undertaker


Nombre de messages : 262
Age : 29
Date d'inscription : 20/05/2007

smackdown du 25/05/07 rey mysterio vs edge (hardcore match) Empty
MessageSujet: smackdown du 25/05/07 rey mysterio vs edge (hardcore match)   smackdown du 25/05/07 rey mysterio vs edge (hardcore match) Icon_minitimeVen 25 Mai - 21:47

Friday Night Smackdown



Commantateur:Michael Cole et JBL


smackdown du 25/05/07 rey mysterio vs edge (hardcore match) 061606cole2pg1zf8


Cole:Bienvenue ce soir dans le Friday Night Smackdown

JBL:oui bienvenue a tous car ce soir se n'est pas comme d'habitude car ce soir il y aura un seul match opposant rey mysterio face a edge dans un hardcore match

Cole:oui vous avez tout a fait réson mais maintenant retrouvont la sublime Lillian Garcia!



smackdown du 25/05/07 rey mysterio vs edge (hardcore match) 030507lilian2hr8kd6


Bienvenue a tous dans le friday night smackdown opposant The Luchador Rey mysterio face au Rated R Supestar Edge dans un hardcore match maintenant veuiller faire un triomphe a Rey mysterio et a Edge


(Rey mysterio fait son speech en premier suivie de Edge vous avait jusqu'à lundi aprés le match sera décrit par moi même)
Revenir en haut Aller en bas
http://worldwrestlingfrench.gooforum.com
Rey Mysterio
Admin
Rey Mysterio


Nombre de messages : 244
Localisation : Limay zone sensible 78
Date d'inscription : 20/05/2007

smackdown du 25/05/07 rey mysterio vs edge (hardcore match) Empty
MessageSujet: Re: smackdown du 25/05/07 rey mysterio vs edge (hardcore match)   smackdown du 25/05/07 rey mysterio vs edge (hardcore match) Icon_minitimeSam 26 Mai - 23:59

REY MYSTERIO THEME SONG




smackdown du 25/05/07 rey mysterio vs edge (hardcore match) Reygetring01vp6 smackdown du 25/05/07 rey mysterio vs edge (hardcore match) Reygetring02kr4 smackdown du 25/05/07 rey mysterio vs edge (hardcore match) Reygetring03cs5 smackdown du 25/05/07 rey mysterio vs edge (hardcore match) Reygetring04qd0 smackdown du 25/05/07 rey mysterio vs edge (hardcore match) Reytauntonstage02ti9 smackdown du 25/05/07 rey mysterio vs edge (hardcore match) Reygetring06tg6 smackdown du 25/05/07 rey mysterio vs edge (hardcore match) Reygetring07kx1 smackdown du 25/05/07 rey mysterio vs edge (hardcore match) Reygetring98bd0
Il prend un micro :

Bonsoir tout le monde , tout les fan de la wwf .
Bon je vais résumer les choses...
Ce soir je me bat contre The rated R Superstar , John Cena va se battre contre The undertaker , puis il va y avoir un tag team la Hellman'$ team vs The Rated Cena .
Tu te crois plus puissant que les autre et tu me prend pour un petit que tu peut écrasé facilement c'est sa ?
Laisse moi te dire que ce petit va te démolir ce soir , et tu vas tellement avoir honte que tu vas retourné chez ta mère pour te plaindre que tu as mal !
John Cena ... bon écoute tu est un eccélent catcheur au sein de mon show , mais tu ne fréquente pas les bonnes personnes !
Je te préviens Cena ; Edge ne vas pas hésité a te démolir toi son propre partenaire si il y as une ceinture en jeu!
Bon tu fait ce que tu veut je voulait juste te prévenir
Edge si tu accepte de venir te battre contre moi dans un hardcore match ... tu es un timbré , mais par contre si tu refuse ... tu es une tapette !!!
Le choix s'impose edge !
Je ne vais pas parler plus longtemps ... Place à la destruction de Edge !!!




smackdown du 25/05/07 rey mysterio vs edge (hardcore match) Reylooking02dm1
Rey attend son adversaire l'air satisfait


Dernière édition par le Dim 27 Mai - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://worldwrestlingfrench.gooforum.com
Edge

Edge


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 22/05/2007

smackdown du 25/05/07 rey mysterio vs edge (hardcore match) Empty
MessageSujet: Re: smackdown du 25/05/07 rey mysterio vs edge (hardcore match)   smackdown du 25/05/07 rey mysterio vs edge (hardcore match) Icon_minitimeDim 27 Mai - 11:09

Le titantron de edge se fait atendre.



smackdown du 25/05/07 rey mysterio vs edge (hardcore match) Sanstitreiz5


JBL:Est voila edge acompagner de la charmente lita .

Cole: A sa oui tout pour le plesir des yeux .


Edge et lita qui defile dans l'alée sous les encouragement du plublic.

smackdown du 25/05/07 rey mysterio vs edge (hardcore match) Rawedge015ax8


Lita fait le tour du ring alors que edge monte sur le ring .

JBL: Il prend un micro.

Cole: Oui il a des chose a dire .


Edge dit : Ecoute rey se soir tu n'a aucune chanse ton partenaire na aucune chanse face a cena .


la foule crie :cena cena cena.

Edge reprend : Tu a beau m'insulter dire que je suis timbré je te combatrait j'usqu'au bout car je ne suis pas un lâche et n'esaye pas de foutre la merde entre cena et moi car nous somme une equipe si nous devons nous combatre nous nous combatrons mais nous ne nous disputrons pas peu importe le gagnant. Maintenant laisons place au combat


smackdown du 25/05/07 rey mysterio vs edge (hardcore match) Edgedx5
Revenir en haut Aller en bas
John Cena

John Cena


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 21/05/2007

smackdown du 25/05/07 rey mysterio vs edge (hardcore match) Empty
MessageSujet: Re: smackdown du 25/05/07 rey mysterio vs edge (hardcore match)   smackdown du 25/05/07 rey mysterio vs edge (hardcore match) Icon_minitimeDim 27 Mai - 13:13



Tazz: Oh mais c'est John Cena ! Qu'ece q'il fait ici ?

JBL: C'est suremen pour managé son coéquipier.

Tazz: Oh oui j'y avais pas pense enfin, écoutons le.

John Cena entra dans le ring et pris un micro

smackdown du 25/05/07 rey mysterio vs edge (hardcore match) Cenajo10

Bonsoir a tous !!! Vous vous demander pourquoi je suis la est ba je suis la pour manager mon coéquipier je sais qu'il en a pas besoin mais c'est pour montré a Rey Mysterio qu'on est une équipe et si tu veut la casser faura te battre contre nous jusque qu'a qu'on sera a bout laisse moi te dire que sa sera très difficile.

John Cena s'arréta un cour instan et souri

smackdown du 25/05/07 rey mysterio vs edge (hardcore match) Cena3w10

Et méme si je serai contre Edge et méme si je perds j'abandonnerai pas la Rated Cena enfin assez parlé place au match ou peutétre le lache de Undertaker qui va venir pour manager le minus Rey Mysterio laisse moi vous dire 2 mot Rated Cena !!!! .
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker

The Undertaker


Nombre de messages : 262
Age : 29
Date d'inscription : 20/05/2007

smackdown du 25/05/07 rey mysterio vs edge (hardcore match) Empty
MessageSujet: Re: smackdown du 25/05/07 rey mysterio vs edge (hardcore match)   smackdown du 25/05/07 rey mysterio vs edge (hardcore match) Icon_minitimeDim 27 Mai - 22:59


smackdown du 25/05/07 rey mysterio vs edge (hardcore match) Rad40655smackdown du 25/05/07 rey mysterio vs edge (hardcore match) Rad203EB

JBL:Regarder Michael comme les deux adversaires se fixent du regard

Cole:Oui vous avez resond a mon avis ses deux catcheurs vont se livrer une bataille inoubliable




La cloche retentit
les deux catcheurs se regardent ,puis rey mysterio enchaine d'un coup de pied violent sur edge qui et desiquilibrer edge se reléve et les deux catcheurs decide de faire une epreve de force ses rey mysterio qui remporte
rey mysterio retourne le bras de edge puis rey mysterio met parterre edge avec des cout d'avant bras ,edge se releve difficilement rey mysterio cours vers edge met edge evite l'attaque puis edge attrappe rey mysterio et edge qui rentre de gros coup de poing dans la face du "luchador" ensuite rey mysterio a moitié k.o aprés ses violent coup de poing



Cole:Rey mysterio semblait etre bien partie dans se match
mais edge a vite reprit le dessue

JBL:Oui vous avez raison Cole mais le match n'est pas finie rey mysterio peux reprendre le dessue d'une minute a l'autre



Edge qui demande a rey mysterio de se lever,mais edge enerver harcèle rey mysterio de coup de poing aussitôt edge reléve rey mysterio
edge attrappe rey mysterio qui est balançer dans les cordes suivie d'un violent attémie dans la poitrine de rey mysterio qui s'ecrase a terre mais rey mysterio se reléve aussitôt
edge qui veut rentrer un coup de poing a rey mysterio mais celui-ci l'esquive et rey mysterio balançe edge dans le coin du ring
edge est sonner et rey mysterio en profite pour balançer un violent dropkick dans la tête de edge qui tomba parterre


JBL:Vous avez vue se que j'avais rey mysterio a reprit le deçu

Cole:Oui vous aviez resond je suis désolé



edge qui se reléve difficilement mais rey mysterio avançe vers edge pour lui donner un coup de pied mais le"Rated R Superstar"l'évite et edge qui donne un violent coup d'avant bras dans le "kiki"de rey mysterio

Cole:Ou le pauvre il doit avoir mal

JBL:Oui vous avez résond il doit avoir trés trés mal


edge qui recommence a donner de gros coup de poing dans la face de rey mysterio qui est complétement assommé ensuite edge décide d'aller chercher une chaise sous le ring pendant que rey mysterio se reléve
edge remonte sur le ring il attend que rey mysterio se reléve rey mysterio se retourne et
BOUM

JBL:Au le pauvre rey il ses prit un violent cout de chaise en plain dans la face

Cole:Il a dut avoir encore trés male regarder edge va aller tenter le tombé


1...2... et non rey mysterio décole son épaule de justesse
puis edge sort du ring chercher une massue pendant que rey mysterio est
parterre ensuite edge remonte sur le ring il attend que rey mysterio se retourne pour le donner un violent coup rey mysterio se reléve puis se tourne et
BOUM

Cole:Comme on l'avez dit au début du match ses deux catcheurs se livre une bataille énorme vous en pensez quoi vous JBL

JBL:oui vous avez résond mes je dirai que pour l'instant celui qui va gagner le match est edge mais bon le match n'est pas encore finie


rey mysterio est encore a terre aprés se violent coup m'est edge ne tente pas le tombé edge préfére relever son adversaire
edge attrappe rey mysterio en lui donnant un violent coup de genoux dans l'abdomen et edge porte rey mysterio sur son dos pour lui porter un samoan drop
rey mysterio qui est a terre en mettent sa main derriere son dos au attention edge qui ramasse la massue il va donner un coup a rey mysterio mes rey mysterio esquive et rentre de violent coup de poing dans le visage de edge qui fait tombé la massue et rey mysterio ramasse la massue mais edge lui ramasse la chaise alors les deux catcheurs tournent autour du ring en se fixant comme des tigres affamer mais les deux catcheurs décident de jeter leurs armes et edge attrape rey mysterio et edge le mais parterre en lui donnant de violent coup de pied ensuite edge ramasse la massue en attendant que le "luchador" se reléve rey mysterio se reléve tout doucement et edge attend que que rey mysterio se retourne le"Rated R Supestar" s'aprette a lui donner un violent coup de massue ensuite rey mysterio se retourne mais celui-ci evite l'attaque de edge ensuite rey mysterio ramasse une chaise et va donner un coup a edge mais edge évite le coup de chaise et donne un coup de pied dans la chaise pour que rey mysterio lache la chaise ensuite rey mysterio attrappe edge assie ensuite rey mysterio donne un violent coup de pied dans le dos de edge qui se couche parterre


JBL:Rey mysterio est trés bien revenue dans le match

Cole:Oui vous avez résond pourtant il était mal partie


edge se reléve est décide d'aller hors du ring pour aller chercher une arme il regarde sous le ring et attrappe une batte de baseball entouré de barbelé connue sous le nom de "barbie" rey mysterio qui regarde edge avec son arme rey mysterio décide de prendre la massue et edge remonte sur le ring les deux adversaires se refixent comme de vraie tueur rey mysterio décide de lacher son arme et regarde sont adversaire en lui disant"aller donne moi donne moi un coup"mais edge décide lui aussi de lacher son arme ensuite rey mysterio enchaine par un attémie trés violent ensuite il attrape edge en lui donnant un coup de genoux dans le ventre ensuite il lui porte une prise de voltige qui mais a terre le"Rated R Supestar" edge qui a dumale a se relever et rey mysterio ramasse la massue et attend que edge se reléve
edge se reléve rey mysterio se prépare edge se retourne le"Luchador"va lui donner un coup mais ce dernier l'évite et ramasse la "barbie" pour donner un coup a rey mysterio mais celui-ci l'évite alors edge décide d'aller chercher une chaise hors du ring mais rey mysterio décide d'aller hors du ring pour se battre contre edge et rey mysterio donne un violent cout de massue dans la chaise de edge qui tombe a terre
rey mysterio remonte sur le ring en attendent que edge remonte dans le ring ensuite edge remonte sur rey mysterio cours vers lui pour lui donner un coup de poing mais edge esquive
il va porter son[color=red] EDGECUTION
et [color:9eb1=red:9eb1]BOUM rey mysterio est a terre
edge va tenté le tombé 1...2...3...

victoire de edge



JBL:Et bah ses finalementedge qui remporte se match

Cole:Oui la victoire est méritait mais rey mysterio aussi la méritait cet victoire

JBL:Bon maintenant on va se dire enrevoire et la prochaine
[center]
[center]
Revenir en haut Aller en bas
http://worldwrestlingfrench.gooforum.com
Contenu sponsorisé





smackdown du 25/05/07 rey mysterio vs edge (hardcore match) Empty
MessageSujet: Re: smackdown du 25/05/07 rey mysterio vs edge (hardcore match)   smackdown du 25/05/07 rey mysterio vs edge (hardcore match) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
smackdown du 25/05/07 rey mysterio vs edge (hardcore match)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Smackdown du 06/06/07=>Main Event:British vs Edge vs Take
» Rey Mysterio parle de Edge
» Show:Vengeance=>Hell In A Cell=>Rey Mysterio vs Edge
» Smackdown du 08/05/07 Edge vs The Rock
» Smackdown du 15/06/07 Kane vs Edge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling French :: match :: Match de la wwf :: Match smackdown-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser